Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Hector Barbera a tiré le mauvais Tchèque

Dans Moto / Sport

Moto GP: Hector Barbera a tiré le mauvais Tchèque

Si l'aventure de Karel Abraham récemment dévoilée relève du conte de fée abreuvé des bienfaits de la filiation, elle n'est pas pour autant synonyme de quitus pour une République Tchèque qui n'a rien d'une corne d'abondance.


Demandez donc ce qu'en pense Hector Barbera, et vous aurez de quoi être méfiant. L'Espagnol attend ainsi toujours qu'on lui règle son dû de la saison 2008. A l'époque, il était chez Toth en quart de litre et, selon le pilote, à présent pilote Moto GP avec une Ducati chez Aspar, le Tchèque lui doit un chèque de quelques cent mille euros.


De relances et suppliques, le jeune Hector s'est lassé et à charger ses avocats de démêler l'écheveaux. Bonne chance à lui pour retrouver ses billes. Ainsi si le Tchèque peut être parfois retors, l'histoire montre que l'ibère est rude en affaire et qu'il a de la mémoire.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire