Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Hervé Poncharal: "Ben est le seul pilote du Superbike qui peut réussir en Moto GP"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Hervé Poncharal: "Ben est le seul pilote du Superbike qui peut réussir en Moto GP"

Ben Spies est pourtant le premier à clamer qu'il aborde sa première saison de Moto GP avec beaucoup d'humilité, mais c'est comme si personne ne voulait l'écouter. Les belles dispositions que le jeune Texan a démontré depuis qu'il a éclaté sur la scène internationale par le biais d'un Superbike qu'il a dominé dès sa première saison ont fait leur œuvre. Et ce n'est pas la pige de Valence sur la M1 en Grand Prix qui ont refroidi les ardeurs des supporters. Dans quelques heures, les faits prendront le pas sur les spéculations, mais il en est un qui est déjà convaincu de son placement. Soit son boss dans les stands, Hervé Poncharal :


« Nous avons déjà eu des pilotes de Superbike dans notre équipe et je voudrais dire que s'il y en a un qui peut réussir en Moto GP, c'est Ben, et seulement Ben » affirme ainsi le Français qui a pourtant encore dans ses rangs un certain Colin Edwards, Champion du Monde chez les Flammini.


« Les gens attendent beaucoup de lui mais je dois bien avouer qu'il a déjà dépassé nos propres attentes. Je crois que nous sommes capables de déceler le talent chez quelqu'un et il va nous ramener quelques bons résultats. Kevin Schwants a dit qu'il en gagnerait une cette année. Ce sera sans doute difficile mais je suis convaincu qu'il va impressionner son monde. A chaque fois qu'il est allé en piste, il a évolué. Il a compris qu'il ne pouvait pas piloter comme en Superbike. Il a compris qu'il devait changer son style. »


Commentaires (18)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Il va vite comprendre que battre rossi, stoner, lorenzo cette année n'est pas possible:non:  va falloir être patient:lol:

Par Anonyme

Mais oui, mais oui, on en reparlera mon pote:ptdr:

Par Anonyme

 Nous avons déjà eu des pilotes de Superbike dans notre équipe et je voudrais dire que s’il y en a un qui peut réussir en Moto GP, c’est Ben...  ce n'est pas pareil que ce que l'on lit dans le titre... Poncharal ne parle pas de Bayliss (podium et victoire) et qui est arrivé bien trop vieux en GP un peu comme Corser, Hodgson...qui eux n'ont rien fait.

Par Anonyme

Si Sebastien GIMBERT arrivait en moto gp il atomiserait tout le monde, y compris Rossi, Stoner le pecheur et Lorenzo!!!!! Maleureseman aucun team manager ne realise SON INcROYABLE POTANTIEL ET SON TALENT.

Par Anonyme

Gimbert est un gland, ni plus ni moins:lol:

Par Anonyme

Cesse de nous les briser avec ton Gimbert, il était toujours à la ramasse en WSBK, c'est à dire derrière ses équipiers, que ce soit David Checa (GMT94) ou le regretté Norifumi Abe (MG Racing).

Par Anonyme

piloter comme gimbert et ont en reparlera....  sinon moi je dit que des cette année SPIES peut gagner ! ce mec c'est une machine de guerre ! ! 

Par Anonyme

vos gueules avec votre spies girl

Par Anonyme

he les mecs gimbert est champion de france sbk c'est a dire meilleur que vous

Par Anonyme

on oublit un peu vite Hayden venu directement du AMA SBK en MOTOGP ET CHAMPION EN 2005 ! Certe ,moins en réusite ses dernier temps . C'est le meilleur palmares d'un pilote SBK en Grand Prix,n'en déplaise aux anti-Hayden. Je trouve tout foie ,le début de carrière de Spies splendide et plein de potentiel!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire