Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Hodgson revient chez Ducati avec Bridgestone

Dans Moto / Sport

Moto GP: Hodgson revient chez Ducati avec Bridgestone

C'est ce qui s'appelle revenir par la petite porte ; Neil Hodgson, Champion du Monde Superbike en 2003 pour Ducati, et de l'aventure de Borgo Panigale aux Etats Unis en AMA Superbike, s'est trouvé fort dépourvu une fois en Europe revenu. Certain de se retrouver aux côtés de Bayliss en mondial, il a finalement été éconduit. Déçu, l'Anglais avait déversé son amertume dans les médias, ce qui n'avait pas vraiment plu à Ducati.


Mais de l'eau a passé sous les ponts et fait émerger la raison. Shinichi Itoh blessé, il fallait trouver vite un autre pilote de développement Bridgestone pour la GP7 de Moto GP. Les pilotes disponibles connaissant bien la maison transalpine n'étant pas légion, le choix de Neil s'imposait.


Moto GP: Hodgson revient chez Ducati avec Bridgestone


Ravi de sortir de sa retraite forcée, Hodgson va bientôt remonter sur une Moto GP. Et, qui sait, si les infortunes frappent les pilotes titulaires, peut être aura-t-il l'occasion de faire une course. La Dorna, qui cherche à enrôler un représentant de l'Union Jack depuis l'an dernier ne peut voir ça que d'un bon œil. Welcome Back Neil !


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire