Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Hofmann-D'Antin : les avocats se régalent d'avance

Dans Moto / Sport

Moto GP - Hofmann-D'Antin : les avocats se régalent d'avance

Après l'officialisation de son licenciement par le biais de la confirmation de Chaz Davies au poste d'équipier de Barros jusqu'à la fin de la présente saison, Alex Hofmann a décidé de contre-attaquer. Pas question, pour lui, d'accepter sans mots dire son éviction par Luis d'Antin qui, depuis sa panne de moral d'Estoril le maudit.


L'Allemand ne nie pas avoir eu un coup de mou et il s'en est d'ailleurs excusé. Mais il rappelle que ce regrettable incident ne saurait à lui seul constituer un manque général de motivation cette année, signalant au passage qu'avant son accident de Laguna Seca, il pointait quand même onzième du championnat à neuf longueurs seulement de son Brésilien de binôme.


Moto GP - Hofmann-D'Antin : les avocats se régalent d'avance


Son licenciement lui paraît donc abusif et il portera l'affaire devant les tribunaux. Pas de quoi retrouver son poste mais assurer sans doute certaines indemnités et garder sa réputation intacte, au moment où un intéressant poste chez les compatriotes de BMW se présente.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire