Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Hofmann incertain pour Brno.

Dans Moto / Sport

Moto GP: Hofmann incertain pour Brno.

Alex Hofmann ne verra peut être pas la fin de son calvaire avec le rendez vous de la reprise du championnat Moto GP sur le tracé tchèque de Brno. Percuté, comme on le sait, par Sylvain Guintoli lors des essais du Grand Prix des Etats Unis, l'Allemand s'en est relevé avec une main gauche salement amochée. Une intervention chirurgicale de trois heures et la pause de pas moins de quinze vis ont été nécessaires pour consolider une fracture du deuxième métacarpe.


Les points de suture enlevés, Alex s'est lancé à fond dans sa rééducation, pour constater un problème avec le tendon de son majeur. Endommagé, ledit tendon le handicape suffisamment pour sérieusement remettre en question son ambition de retrouver sa GP7 D'Antin le 19 août prochain.



« J'ai déjà été blessé aux jambes, j'ai déjà eu des plaques, mais on ne peut définitivement pas piloter correctement lorsque l'on ne peut pas se servir des mains. Je ne sais pas si je pourrais être prêt à temps. Au Sachsenring, j'ai roulé avec une main droite abîmée à 50, 60%. Maintenant c'est toute ma main gauche qui est touchée. Je ne reviendrai pas si je ne peux pas attaquer." Courage Alex !


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

bon courage Alex et bon rétablissement

Par Anonyme

Merci Mr Lecondé pour vos articles pendant les repos en moto GP

Par Anonyme

tout ca a cause d' un pilote irresponsable, que l' on entend meme pas exprimer ses regret sur l' accident et qui n' est meme pas sanctionné..... assez inadmisible, qd on sait que Hopkins a été privé du GP de Sepang 2004 pr avoir été jugé "coupable" de l' accident du premier virage a Motegi une semaine plus tot sans que personne ne soit blesser !!!!!!!! là Hofmann sérieusement blesser  va sans doute rater deux GP a cause de Guintoli sans que rien ne soit fais contre ce dernier... HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

non ; irresponsable est bien trop fort , un pilote qui manque une trajec toire  n a pas a etre sanctionné, leur metier est justement d aller vite, donc les petites fautes peuvent arriver , la vitesse est un facteur de risque et les blessures du pauvre Hofman font malheureusement partie de ce dur metier. Quand a s acharner sur Sylvain , certainement bien désolé par cette situation, serait de les ramener aux pauvres principes actuels de notre vie courante ou trop de culpabilite use l homme juste .

Par Anonyme

je ne sais pas trop se qu'il s'est passe mais GUAINTOLI un un pilote respectueux des valeurs motardes alors faites nous montrer comment il faut faire pour etre champion du monde et prennez le guidon merci a l' annee prochaine en fin de saison .

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire