Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Honda: Alberto Puig ne cède pas à la sinistrose

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Alberto Puig ne cède pas à la sinistrose

Un team manager de Dovizioso qui espère au mieux un top 5, un Dani Pedrosa englué dans des problèmes de mise au point corrosifs pour son moral, ce n'est rien de dire que les mines sont allongés dans le box du HRC au moment de partir pour la Qatar. Le premier constructeur mondial ne fait décidément plus peur à personne parmi l'élite de la vitesse moto, mais cette situation a le don d'agacer un Alberto Puig qui refuse de sombrer dans la sinistrose.


Certes, les indicateurs de l'intersaison n'ont pas de quoi pousser à l'humeur conquérante et le mentor de Pedrosa n'est du genre à faire dans l'angélisme. Mais « pour l'instant nous n'avons fait que des tests. Cela peut nous donner une indication de ce que ça donnera sur la piste pour la course, mais ce n'est en rien décisif. Ce qui compte est ce qui arrivera dimanche, lors de la course nocturne au Qatar » annonce-t-il.


Moto GP - Honda: Alberto Puig ne cède pas à la sinistrose


Les soucis de la RC212V dernière version ? « Je ne sais pas si les autres rencontrent les mêmes problèmes, et cela ne me préoccupe pas. Je sais quels problèmes nous avons et nous voulons les résoudre aussi tôt que possible durant le week-end. Nous avons plusieurs éléments qui posent problèmes, et nous allons voir si nous pouvons tout faire fonctionner et surmonter les petits problèmes que nous avons. »


« Nous avons plusieurs choses à essayer, et peut-être que nous devrons le faire durant le week-end de Grand Prix, mais une chose que je peux affirmer est que nous n'allons pas au Qatar la tête basse. Nous jouons la victoire à chaque course, le mentalité du team Honda officiel est de gagner des courses et nous allons au Qatar pour faire ce qu'il y a de mieux pour le team et pour nous. » Non mais dès fois !


Commentaires (64)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Suis pas perdsuadé que cela soit une bonne idée de la part de Puig de l'ouvrir. Les conneries qu'il sort retombes a chaque fois sur Pedrosa.

Par Anonyme

c'est sur que Danidanete s'en sortirait mieux sans ce nul à chier de puig. ça fait longtemps que honda fait plus peur.Si j'ai bonne mémoire, depuis que Rossi les à quitté:fresh: 

Par Anonyme

Sans Puig, Pedrosa n'est plus rien. C'est son père spirituel depuis ses débuts en gp.

Par Anonyme

Balivernes,sans nulàchierdepuig pedro serait plus zen:buzz:.Le talent c'est pedro qui l'a, nulàchierdepuig est une vérus qui faut brûler:fresh:

Par Anonyme

De toute façon, chez Honda on n'a pas l'habitude de rire:ange:

Par Anonyme

c'est pas depuis que rossi les a quitte, mais depuis que DOOHAN a pris sa retaite,il ne faut pas se tromper

Par Anonyme

hé bé tu te trompes car c'est bien depuis que Rossi les a quittés car champion en 99 avec criville,en 2001 avec Rossi,en 2002 avec Rossi,en 2003 avec Rossi,capito?

Par Anonyme

Vous avez oublié le titre d'Hayden en 2006, même si il l'a eu a l'arraché avec un Pedrosa comme tacleur sous des ordres de Puig...................!

Par Anonyme

 yes Hayden champion avec Rossi qui ne sait pas prendre un gauche en seconde...dans le dernier gp  :D    mouarffff ! Go Pedro Go !

Par Anonyme

Non pas que je ne reconnaisse pas le titre d'Hayden mais comme il a été précédé de deux titres consécutifs de Yam dont celui de 2005 constructeur pilote et team,Honda faisait donc déja beaucoup moins peur.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire