Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Honda: Aoyama va remettre ça !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Aoyama va remettre ça !

On n'attendait pas le dernier Champion du Monde 250 de l'histoire des Grands Prix de sitôt et pourtant, il sera bel et bien en République Tchèque. D'aucuns le voyaient au mieux de retour au mois d'octobre pour son Grand Prix du Japon, mais celui qui s'est facturé la vertèbre T12 et qui a refusé toute opération pour la réduire a décidé de retrouver sa RC212V le lundi après la course de Brno. Le Japonais sera donc des tests Moto GP organisés en Tchèquie, une véritable épreuve pour un Hiroshi Aoyama qui décidera à l'issue de sa date de retour dans la compétition :


« Nous avons décidé que le test de Brno serait l'opportunité idéale pour jauger sa condition. Après le test de lundi, nous déciderons de la marche à suivre, rien n'est décidé pour l'instant. Nous sommes ravis d'avoir Hiro de retour dans l'équipe après une période aussi longue » a déclaré le team manager de l'écurie Interwetten Daniel Epp qui se garde donc toujours Alex De Angelis sous le coude.


« Je me sens très bien et je suis content des progrès que j'ai faits ces deux dernières semaines » a quant à lui précisé le pilote. « Mes médecins m'ont soumis à un nouveau scanner qui a montré que l'os continue à bien guérir. Je peux bouger bras et jambes aussi bien qu'avant l'accident. Je dois juste faire attention à mon dos. J'ai repris l'entraînement, je fais du vélo, de la natation et de la musculation. Cela avance peu à peu et je suis presque revenu à la situation normale. Je suis impatient de remonter sur ma moto »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire