Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Honda: Casey Stoner a fait une sortie

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Casey Stoner a fait une sortie

Casey Stoner poursuit sa convalescence dans son Australie natale et au milieu des siens. Deux éléments qui l'ont décidé pour de bon à la retraite à la fin de cette saison de Moto GP avortée par une mauvaise blessure à la cheville contractée, lors d'une chute au cours de la séance qualificative à Indianapolis. Une blessure qu'il a dû faire opérer, qui lui laissera des séquelles mais qui ne devrait pas gâcher sa sortie finale qu'il veut faire devant son public, à Phillip Island. Et sans doute avec l'idée d'en terminer en étant second de personne.


Mais en attendant, et alors que les deux ou trois prochaines semaines qui seront cruciales pour ce qui est de son bilan médical, il a répondu favorablement à l'écurie de V8 Supercars pour qui il a déjà testé cet hiver une de ses imposantes berlines Holden Commodore. Une catégorie très précisée là bas, alors que l'on a appris dans le même temps que la célèbre boisson énergisante frappée du taureau rouge allait s'y impliquer. Une enseigne liée au double champion du monde. D'aucuns ont alors vu là un indice de reconversion que l'intéressé a tenu à battre en brèche :


« Est-ce que je vais faire du V8 l'an prochain ?» a-t-il demandé dans le paddock de Sandown qui l'accueillait. « Non, je vais rester à la maison et regarder ma fille grandir un peu. Je veux profiter de ce moment où vous n'avez pas à vous préparer et à vous affûter pour une saison de compétition. Je veux profiter et être libre. Avant tout, je veux profiter de ma famille et ne pas subir le stress de la prochaine course. »


Portfolio (1 photos)

Commentaires (38)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Par Philippe Debarle le 18/09/2012 12:05 Le week-end dernier, le futur jeune retraité du MotoGP s'est rendu au Dick Smith Sandown 500 pour y retrouver ses copains qui courent en automobile. "J'ai passé un check up jeudi dernier, a expliqué l'officiel Honda, mais il est encore trop tôt pour savoir quand je pourrai revenir en compétition. J'aurais pu continuer à courir, mais en cas de nouvelle chute sur ce pied, la situation aurait pu être catastrophique." Stoner a été invité à Sandown par le Team Vodafone, géré par la structure Triple Eight Race Engineering. "Je rêve de piloter en V8 Supercar depuis l'âge de 12 ans" a déclaré Casey. "J'en ai eu l'opportunité pour la première fois l'an dernier et c'est quelque chose que je veux absolument faire dans le futur. "C'est le prochain but que je me suis fixé dans ma carrière, mais on verra d'abord lors de tests si je suis compétitif. Je n'ai pas l'intention de conduire dans la plus haute division dès le départ. Sauter directement dans le grand bain n'est pas correct et ce n'est pas comme ça qu'on fait. "Je vais d'abord courir en Development Series pour voir si j'ai la vitesse. Mais il va falloir pour commencer que je passe pas mal de temps dans la voiture, et que je m'y sente confortable." Et ça tombe bien, ô hasard, le grand patron du Team Vodafone Roland Dane veut monter pour l'an prochain une équipe en Development Series et… son sponsor sera Red Bull… le même que celui de Casey actuellement. Le monde est petit. 

Par Anonyme

Il a bien raison de prendre du bon temps, il est milliardaire et a toute la vie devant lui, no stress, il s'amusera avec un nouveau jouet dans cette catégorie très prisée (et non très précisée, hein)...  Elle est pas belle, la vie?

Par Anonyme

dans 2 ans stoner n existera plus dans les memoires (normal il est moyen) .stop au ouin ouin de stoner et place au sport .pourquoi stoner etait meilleur que pedrosa car il avait la meilleur moto .depuis quil  c est blessé honda donne a pedrosa la moto de stoner et op pedrosa gagne des courses  .vive 2013 sans stoner et vive le sport avec de vrai pilote

Par Anonyme

il les millionnaire stoner

Par Anonyme

QUESTIONS SUR UN.....champion ...J'ai commencé ma carrière à l'âge de 13 ans en faisant la limande sur des tasses puis des 1/4 de litre...je suis?...je suis?...En 2006, le blanc m'allait si bien qu'un trés grand couturier italien m'a remarqué...je suis ?...je suis ?...En 2007, dans mon habit rouge, j'ai touché les étoiles, allumant dans les yeux de milliers d'enFANS autant de feux qui jamais ne s'éteindront...je suis ?...je suis ?...(le père Noël ..?) j'ai quitté l'Italie sans comprendre l'italien, pas de sushi, cap à l'est  pour 2011, là j'ai carrément tutoyé les étoiles et touché la  Lune...je suis ?...je suis ?...En 2012 j'ai touché : 1 trés gros chèque, la quille, la piste......ma cheville ....BOBOOOoooo !! je suis ?...je suis ?... 

Par Anonyme

il est milliardaire hahahaha tes pas un peu de marseille toi ....si stoner est milliardaire alors que dire du patron du motogp rossi ...les prostoner vous etes extremistes en tous ...stoner le meilleur de tout les temps milliardaire et puis quoi encore ..c est beau les  reves....forca 9 titres et pas 2 en carton hahahahahahaha

Par Anonyme

Casey STONER passe du V4 au V8.........+2.......BRAVOOOooooo.........du 2 roues au 4 roues......+2 .......BRAVOOOoooo.......et de 2 titres à 2 titres .......   -7 .......!!!!  ah de Dieu de Dieu, c'est ben vrai qu'mon CV tient .......sur un post-it ......et en plus il est JAUUUUUNE.............BEUUUUUHHHH.....!!!!! 

Par Anonyme

 Millionnaire certes mais milliardaire ça fait beaucoup quand même! En ancien francs peut être!!! Bref, en tous cas il va manquer à cette compétition!!!                                                                                                                                                           :coucou:

Par Anonyme

SCOOP !!!! Casey sera au Japon. Casey "convalescent" visitant la brocante de Southport s'est livré à des déclarations intéressantes aprés avoir âprement négocié des naperons au crochet, brodés par des Koalas apprivoisés, un must en Australie, qu'il voulait absoluement offrir à Maman. Ses propos sont rapportés par le correspondant du journal local, un certain Mick Fuckvale :" mon fan-club eud' France, 27 couillus, le plus balaise aprés çui d'Southport, m'a soufflaie dans l'cornet l'adresse d'un Docteur miracle ( drôle eud'pays la France, y roulent tous en Ducati, sauf les cons qui sont en mob). C'toubib, qu'y disent mes fans de France, te remet une jambe qu'aurait cassé en 1 mois et à 100%, même enco' mieux qu'avant, qu'y disent mes fans de France.Tout pareil pour l'épaule, mon gars, par EX. que j'me péterais l'épaule en f'sant du cross dans eu'l'bush et ben, en 1 mois, toujours selon mes fans de France, pû rien du tout mon gars, 100% guéééri, mieux qu'avant même, qu'y disent mes fans eud'France. Même le RDP, un français d'France, qui s'a djà ben cassé, me l'a conseillé, mais y's'méfie un peu l'Casey, c'est lui, le RDP qui m'a dit aux essais à Indy : switch off l'antipatinage si tu veux péter une pendule .... j'l'avions fait ...j'm'ai pété la cheville...!!! De Dieu de Dieu, m'en vais allé l'voir mouais, c'fabuleux Docteur, ce Maître sur-diplômé qu'on s'arrache, paraît qu'c'est un certain Docteur Rossi, 1 italien d'Italie, ah ben un magicien çui-là, de Dieu, de Dieu, j'sais même ousse qu'y loge, c''est tout   prés d'où j'travaillais avant, enfin avant-avant. J'en profitera pour pisser sur la bagnole à Préziosi, un génie d'mes 2 qu'est rentré dans sa bouteille depuis des années. Allez, salut les couillus.  

Par Anonyme

RE-SCOOP !! Casey STONER a un nouvel  I-PHONE.........c'est le 2 ....(??)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire