Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Honda: Casey Stoner se prépare pour le Motegi

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Casey Stoner se prépare pour le Motegi

Avant que le Grand Prix d'Aragon ne débute ce week-end, voici des nouvelles de celui qui en sera le grand absent, Casey Stoner. L'officiel du HRC est toujours convalescent après son opération de la cheville et sera à nouveau remplacé par Jonathan Rea en Espagne. Une blessure contractée après une violente chute lors des essais qualificatifs d'Indianapolis, et qui, selon les médecins, lui laissera quelques séquelles. Mais c'est sur son retour à la compétition avant la fin de la présente saison qui concentre toute l'énergie de celui qui prendra sa retraite à la fin des hostilités de l'année en Moto GP.


Plus que tout, le double champion du monde veut en finir avec une parade héroïque devant son public de Phillip Island. Lors de sa sortie sur le site de Sandown pour s'en aller voir ses amis du V8 Supercars, il avait livré son espoir de remonter sur sa RC213V avant d'affronter son Grand Prix national. Un plan qui semble prendre forme si l'on en juge par son dernier message sur les réseaux sociaux, où il affirme que « tout se déroule selon les plans »...


" Bonjour tout le monde. Pour être honnête, il n'y a pas de grandes nouvelles à signaler ces jours-ci, je ne fais que penser à me détendre et rien de plus. Il faut dire que c'est assez frustrant de me retrouver ainsi contraint de rester à la maison en ne faisant pratiquement rien, mais la bonne chose est que je passe du temps avec ma fille Ally. Je croise les doigts avec l'espoir de retourner bientôt sur la moto. Pour le moment, le programme de récupération se déroule conformément au plan. " Rendez-vous donc au Motegi !


Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

cool!! sa me manque ton pilotages de fou!!!!

Par Anonyme

 ouaip, faudra voir où il se situe d'abord, sa blessure est encore fraiche...mais de toute façon, j'ai toujours préféré les pilotes sur leur moto, plutôt qu'a coté avec des bequilles !

Par Anonyme

Moi aussi il me manque, son pilotage, son franc-parler, son courage...

Par Anonyme

D"accord avec cambouis, quelle tristesse les derniers grand prix sans Stoner, la palme reviens à Misano, le grand prix le plus soporifique de l'année.

Par Anonyme

Casey a visioné Misano et écrit direct à honda pour avoir des "évolutions" sur sa machine avant Motegi, extrait de son courrier : j'ai vu ce que le Barbera a fait au Pédro (1 espagnol castagnant 1 espagnol...où va le monde ..!) et je reprends pas l'boulot si on m'installe pas un ptit système pour voir c'qui s'passe par derrière. C'est pas bien compliqué, un bout de miroir fixé sur une tige à droite et à gauche de la bulle, avec, ça s'rait sympa, Adriana et Casey écrit dessus en lettres dorées. Et tant qui z'y sont les 1200 ingénieurs, j'veux aussi un système qui fait un bruit trés puissant pour éviter les épisodes Bautista/Mugello ( core 1 espagnol !!) mais ça, pour la fin de saison, cause que le Bautista j'te l'ai dégagé sévère....un mot d'excuse une fois en retraite. En plus, j'vais déposer les brevets à Southport, à mon avis, on en parlera pendant longtemps d'ces 2 trucs là, plus que d'mes 2 titres.

Par Anonyme

c est sur quel spectacle et quelle vitesse toujiurs sur le fil c 'est super a regarder ca va nous manquer

Par Anonyme

Il y en a un qui n'est vraiment pas très net ici, je ne sais pas si il se croit marrant, mais pour etre vide ça c'est sure, il est même creux .

Par Anonyme

Casey se prépare, il s'entraine .............à écrire son nom en lettres "bâtons" .....STO....NER......il paraît qu'il va signer des autographes .......

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire