Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Honda: Cecchinello tient à garder Randy

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Cecchinello tient à garder Randy

Méthodiquement, Lucio Cecchinello prépare sa saison 2010. Le Moto 2 n'est pas sa priorité tandis que la perspective d'une seconde machine en Moto GP, elle, en est une. Pour ce faire, il se pourrait bien que l'Italien attire dans ses filets Hiroshi Aoyama qui a semble-t-il définitivement convaincu les pontes de Honda sur ses capacités, avant, peut être, de les ravir en décrochant le dernier titre mondial de la catégorie quart de litre de l'Histoire des Grands Prix.


En attendant, le boss du team LCR ne cache pas son intention de garder notre seul Français parmi l'élite, Randy De Puniet: « En ce qui concerne Randy, nous avons constaté beaucoup de progrès par rapport à l'an dernier et il semble beaucoup plus mature. Nous voulons vraiment continuer avec lui l'an prochain » a ainsi déclaré Lucio qui insiste sur la performance obtenue cette année lors du Grand Prix de Grande Bretagne:


Moto GP - Honda: Cecchinello tient à garder Randy


«  Le podium à Donington a bien sûr été le meilleur moment de la saison jusqu'ici, obtenir la troisième place là-bas était génial pour nous, et même si les conditions étaient particulières à cause de la pluie, c'était un rêve devenu réalité. » Mais néanmoins déjà vécu par l'équipe en 2006, avec un certain Casey Stoner. Actuellement, Randy est neuvième au championnat à égalité de point avec De Angelis. Une place finale de septième au général comblerait le manager transalpin.


Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Il est clair que DePuniet a enormement progressé ,il serait dommage de ne pas le garder!

Par Anonyme

@le concombre j'aimerais bien te voir faire un tour chrono histoire de te comparer objectivement a ce nul :sol: arriverais-tu seulement a suivre le ryhtme de ces pilotes lors du tour de warm up sans t'en mettre une?

Par Anonyme

Le seul truc de bien chez DePuniet c'est sa nouvelel gonzesse :up:

Par Anonyme

  RDP mériterai la honda d'usine de feu T. ELIAIS l'année prochaine.s'il n'avait pas eu 7 vis dans la cheville les 3 derniers grand prix, il aurai pu refaire poduim quand on voit ce qu'a fait DE ANGELIS. Quand au Concombre Masqué, connaisseur apparament du milieu..une réplique...met le toi dans le cul. :bien: le concombre.:sol: quand on ne connait rien à la moto on ferme sa gueule.:buzz:

Par Anonyme

Le concombre a un tout petit zizi, c'est pour cela qu'il est masqué. Je pense que RDP doit resté chez LCR, c'est surement le meilleur team pour lui et a t'il seulement le choix ?

Par Anonyme

GO RANDY GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   :coolfuck: FUCK au CONCON masqué

Par Anonyme

 Va falloir quand même qu'il pense à autre chose qu'à flamber en Ferrari et tomber la playboy-girl. 

Par Anonyme

RDP s'est trompé de boulot, c'est chippendale son truc, ou bien testeur de protections.  C'est vraiment un naze, le jour où il gagnera, les poules auront des dents.  Allez, mon petit Randy, la saison n'est pas finie, y'a encore quelques bacs à graviers à visiter...:ptdr:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire