Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Honda: Coup d'arrêt à la progression de Stefan Bradl

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Coup d'arrêt à la progression de Stefan Bradl

Stefan Bradl, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, était de retour en piste ce lundi sur le tracé de Jerez après le Grand Prix d'Espagne qui s'est soldé pour lui par un résultat blanc qui est venu conclure un week-end plus que délicat. C'est au guidon de sa RC213V n°6 que le jeune Allemand de 23 ans a débuté le programme établi sur un circuit baigné de soleil. Après 71 tours au cours desquels il s'est majoritairement focalisé sur les réglages du train avant de sa machine et de plusieurs tests de pneumatiques Bridgestone, il s'octroyait le 9ème chrono du jour avec un temps de 1'39.894.


Stefan Bradl – 1'39.894 – 9ème: “La journée n'aura pas manqué d'intensité pour nous. Nous avons travaillé sur de multiples aspects en mettant l'accent principalement sur le train avant de la moto pour tenter de mettre un terme à nos difficultés. Nous n'étions pas à la recherche du meilleur chrono possible mais plutôt en quête de solutions pour perdre moins de temps dans les entrées de courbes. Je reste bien évidemment optimiste, et notamment pour le prochain Grand Prix de France, où nous devrions retrouver la place qui doit être la nôtre.”


Mots clés :

Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

DECEVANT :cyp:ESPARGARO A SA PLACE:fresh:

Par Anonyme

Les champions du monde Moto2 se suivent mais ne se ressemblent pas du tout !!!! Pour la bettrave d'outre Rhin......3 GP et 2 fois au tas.....la RCV fait des étincelles sur la piste...toute seule !!!!!.....le syndrome Spies a encore frappé !

Par Anonyme

Tiens, encore des guignols qui causent.

Par Anonyme

Il est incroyable le petit Bradl, l'équivalent de 3 GP pour régler l'avant et 9ième temps !!!..reste l'arrière.....!! le même mal poli disait, l'an dernier, de Rossi qu'il roulait comme une grand mère et il s'est mis 2 fois au tapis à essayer de faire aussi bien que la ptite vieille ......la nouvelle génération a la gueule plus grande ouverte que les gazs....une chance que Marquez rattrappe tous ces tocards....en contrat jusqu'en 2014 et aprés il faudra brader Bradl.

Par Anonyme

Les champions Moto 2 n'ont surtout pas tous le meme traitement ......  les Espagnols vont direct sur des motos Usine avec un changement de reglement, quand les autres atterrissent sur des satellites pendant 2 ans .......   SI Marquez avait été sur une LCR ou Gresini, il n'aurait surement pas le palmarès qu'il a déja en MotoGp       :wink:       le talent est la, c'est clair et indéniable, mais le coup de plus de la Dorna et de Honda + Repsol jouent beaucoup       :jap:

Par Anonyme

Bradl avec une "usine" il se bourrerait .....plus vite.....voila toute la différence.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire