Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Honda: Dani Pedrosa aurait-il caché un accident de motocross sur une Kawasaki ?

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Dani Pedrosa aurait-il caché un accident de motocross sur une Kawasaki ?

Les esprits s'échauffent en Moto GP après un Grand Prix d'Espagne qui semble avoir ouvert la boite de Pandore. A ce rythme là, et vu le microcosme constitué par la petite grille de départ de l'élite, l'ambiance risque d'être tendue dans le paddock de la Dorna cette saison. Depuis Jerez, nous avons donc un Casey Stoner qui a toujours la dent dure contre Valentino Rossi et contre des commissaires de piste qui ont aussi déçu Marco Simoncelli. D'ailleurs, ceux-ci auront à s'expliquer lorsque la catégorie reine reprendra le cours de ses affaires à Estoril à la fin du mois.


Mais le plus fort est peut être à venir. Ainsi, de l'Italie est partie une rumeur voulant que si Dani Pedrosa se retrouve à souffrir d'une épaule, qu'il se fait d'ailleurs en ce moment opérer, ce n'est pas parce que la blessure du Grand Prix du Japon de l'an passé s'est soudainement réveillée lors du dernier Grand Prix du Qatar. Mais plutôt parce qu'il est tombé juste avant de s'envoler pour Losail lors d'un entrainement de motocross à Lloret del Mar.


Une version qui a tout de suite provoqué l'ire de l'entourage du pilote HRC qui n'a de cesse depuis de démentir. Certes, mais le souci, c'est qu'un certain Jorge Lorenzo affirme qu'il y tournait aussi et qu'il a donc tout vu. Il paraît même que Dani était sur une Kawasaki. Autant dire qu'il y a là matière à polémiquer !


Commentaires (21)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

oh là là c'est terrible comme info ! :fresh:

Par Anonyme

Oulalalalala l'affair de fou  .......   :hum: Tous les pilotes de GP (ou presque( font du motocross), ça fait partie de leur entrainement, quand au fait que ce soir sur une Kawa .....  ouais pour l'image c'est pas l'idéal, mais alors quesqu'on s'en tape, vraiment pas de quoi en faire une affaire d'était      :bah:

Par Anonyme

Info du Siècle ! Pedrosa aurait fait du moto cross !! Pedrosa a roulé sur une autre marque que Honda !! Pas bien tout ça, il sera puni de chocolat au petit dèj !!!!!

Par Anonyme

j'adore surtout d'où viens l'info....Lorenzo devrait apprendre à la fermer , ça le rendrait plus convivial ....sérieux !!! une cour de récré

Par Anonyme

et pendant ce temps la.... Rossi était en train de chié un gros ... sérieux vive l'infos... On se croiré dans paris match...

Par Anonyme

Plus de précision sur wikidisiac : "Pedrosa est tombé de l'escabaut destiné à le faire grimper sur la motocross. La marque de l'escabaut reste indéterminé mais une enquête du HRC pour haute trahison est en court. Un certain Alberto P., proche de Dani Pedrosa, nie tout en bloc et accuse un certain Valentino R. d'avoir monté cette affaire de toute pièce pour décrédibiliser le HRC. Ce même Roberto affirme que de sources sures, Valentino R. a triché à Jerez en n'ayant pas calé, comme la Honda de Casey Stoner, suite à sa chute." :lol:

Par Anonyme

Génial "la truite" !!! Et puis quoi, c'est clair, ce n'est pas parcqu'ils sont sous contrat, qu'ils doivent avoir les chaussettes HRC, le slip HRC etc... quand ils fait caca, Pedrosa ne sort pas son bronze au couleurs du HRC, nan mais quel honte pour lui !!

Par Anonyme

Et Rossi/Hayden ont des motos cross Ducati vous croyez ? Caradisiac Moto --> Le Public - Voici - et bientot Jeune et Jolie de la moto :) Toujours au top sur l'info, a ne pas manquer bientot, comment rouler 500 km en gardant sa visière propre... Vous faites peut être du clic.... mais pour les infos en ce moment c'est le pire du pire :( c'est triste.

Par Anonyme

moi ce qui m'étonne le plus dans cette info, c'est comment il aurait fait pour monté sur une moto cross??? une version rabaissée? ou alors il roulais sur une 80cc ou une dirt? Sinon sa chute sa ne peut être qu'en s'arrêtant car il ne touchait pas le sol pour avoir l'équilibre

Par Anonyme

 Cette info est totalement fausse: Dani n'était pas entrain de faire du motcross mais il tondait le jardin de son ami Alberto avec une tondeuse de marque Honda aux couleurs du HRC quand il a voulut éviter une taupe et qu'il s'est ramassé un gadin.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire