Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Honda: Dani Pedrosa forcé au repos

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Honda: Dani Pedrosa forcé au repos

Au Mugello, il n'avait été que l'ombre de lui-même et ce Grand Prix d'Italie faisait suite à un Grand Prix de France presque aussi anonyme. Avant ça, il s'était fait opérer du syndrome des loges. Alors Dani Pedrosa est allé voir son toubib pour se renseigner s'il n'y avait pas de cause à effet. Bingo. Il va devoir prendre du repos.


La vie à côte d'un Marc Marquez n'est déjà pas facile en temps normal. Alors imaginez la subir avec des ennuis de santé. Dani Pedrosa, une fois encore, est trahi par sa forme physique après un début de saison passé à limiter la casse. Mais depuis deux épreuves, c'est bien plus difficile. Et cela fait suite à une opération aux avant-bras.


Il est allé consulter ses médecins à l'Institut Universitari Quirón Dexeus de Barcelone à son retour en Espagne. Aptès examen, le Dr Xavier Mir a noté que l'avant-bras était encore enflé suite à l'opération du 6 mai. Une situation qui s'explique par le manque de repos et le calendrier chargé du pilote catalan. Le Dr Mir lui a donc prescrit un programme de récupération et un maximum de repos.


Moto GP - Honda: Dani Pedrosa forcé au repos

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


« Je dois utiliser chaque heure de mon temps libre de la meilleure des manières, » a commenté Pedrosa sur son blog. « C'était douloureux au Mugello. Après avoir vu la bataille entre (Marc) Márquez et (Jorge) Lorenzo, je veux aussi revenir à 100% pour pouvoir les rejoindre dans la lutte pour la victoire. »


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire