Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Honda: Dani Pedrosa n'est pas content de son épaule

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Dani Pedrosa n'est pas content de son épaule

Les deux premiers jours de l'intersaison du Moto GP en vue de préparer la saison 2011 commencent à livrer sa synthèse. Le chronomètre a certes parlé mais comme il n'était pas l'objectif, il ne peut présager à lui seul de la suite des événements. Du côté de Dani Pedrosa, qui a vu débouler un Casey Stoner qui a tiré sans sommations pour s'approprier le meilleur temps et coiffer d'entrée la position de leader au sein du HRC, ces essais n'ont pas été une partie plaisir. Car ils ont aussi soulevé une interrogation majeure sur sa convalescence:


« Il valait mieux que je ne fasse pas trop de tours à cause de ma condition physique » a ainsi lâché Dani. « Je pensais me sentir mieux grâce à la pause de lundi, mais je suis encore fatigué et je ressens les effets de ma blessure. » De quoi l'agacer et d'envisager dès à présent des mesures correctives:


« Je vais aller voir mon médecin demain afin de passer un scan, une IRM et des examens vasculaires pour comprendre ce qui ne va pas avec mon épaule. Je ne sais pas encore si j'aurais besoin d'une nouvelle opération chirurgicale ou pas, mais si c'est nécessaire je le ferai. » Et si c'était le cas, il suivrait la même voie que Valentino Rossi dont l'opération à l'épaule est attendue pour les jours prochains.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire