Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Honda: Dani Pedrosa veut gagner à chaque week-end

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Dani Pedrosa veut gagner à chaque week-end

C'est un Dani Pedrosa conquérant qui déambule à présent au sein du box du HRC. Il faut dire qu'après sa prestation d'Indianapolis, il y a de quoi jouer les gros bras : une pole, un record de la piste, une victoire nette et sans bavure au dernier Grand Prix des Etats-Unis et la position affirmée de challenger de ce diable de Jorge Lorenzo en lieu et place d'un Casey Stoner blessé.


Pour enfoncer le clou, l'Espagnol du HRC aimerait bien engranger son troisième succès de l'année dès ce week-end, sur un tracé où il n'a jamais gagné avec une Moto GP. S'il réussissait dans cette entreprise, ce serait donc un gain de confiance supplémentaire qui pourrait peser lourd en vue de la fin des hostilités cette année.


« Brno est un circuit naturel rapide avec des virages très rapides où il est primordial d'avoir une bonne adhérence sur l'avant » analyse celui qui a toujours marqué des points durant les sept Grands Prix disputés jusque là.


« La Honda s'est bien comportée sur ce tracé ces dernières années alors nous espérons y être aussi performants cette fois. Je suis impatient d'y être et je voudrais y remporter la victoire. Les réglages et l'électronique seront la clé, tout comme la météo, traditionnellement changeante là-bas. Nous devons rester concentrés et solides avec l'idée de la victoire à chaque week-end. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire