Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Honda: Deux motos 2008 à Jerez

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Deux motos 2008 à Jerez

Le HRC a fait son choix. Pour le prochain rendez vous du Moto GP 2008, à Jerez, il amènera ses machines de l'année pour ses deux pilotes. La RC212V de la saison dernière est ainsi définitivement laissée aux écuries privées, qui s'en contentent par ailleurs fort bien au regard des résultats affichés.


Pedrosa poursuivra donc avec la moto avec laquelle il est monté sur le podium qatari, tandis que Hayden en récupérera une semblable, après une prestation nocturne à Losail très discrète. Après des qualifs satisfaisantes, la course n'a été qu'une frustrante procession pour l'Américain qui s'est achevée à une anonyme dixième place :


Moto GP - Honda: Deux motos 2008 à Jerez


« Rien n'a marché à Losail. On a bossé comme des fous pour ne jamais trouver les réglages. On n'a fait aucun progrès, on est passés au travers. C'est ainsi. Il y a encore pas mal de travail à faire.» A noter que la Honda 08 sera toujours équipée du moteur classique. Aucune échéance n'a été annoncée par le HRC quant à l'arrivée de la nouvelle mécanique à distribution pneumatique.


Commentaires (14)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Hayden, faut changer d'equipe ! entre le laxisme du HRC depuis que Vale' est partie, et le pete boule de pedrosa ou y en a que pour lui,ou la honda depuis deux ans est exclusivemenr reservé niveau evolution a ce chialeur.... moi je partirai du team! car franchement dani' a fait une tres bonne course c sur,mais c pas un podium qui va differencer nos pilotes niveau competences.......JE pense queNicky s'est assez fait chier à bosser sur cette moto ainsi qu'a supporter l'autre petit.

Par Anonyme

question de novice. Cajun, puisque tu dis qu'Hayden devrait se faire la male du HRC, peux il le faire en pleine saison ou est-il obligé de la finir et d'onorer ainsi son contrat?

Par Anonyme

Nicky chez DUCAT!!!!

Par Anonyme

champion en carton de 2006, l'epicier retrouve sa place c'est a dire derriere.... phoque le ricain.

Par Anonyme

n importe quoi le dernier post...

Par Anonyme

je pense pas que nicky devrait aller chez ducati la moto les pilotes ont besoin du mode d'emplois pour la piloter il  a que stoner ki arrive !! ms c'est ausi vrai que si j'étais a sa place je commencerai a en avoir mar de devoir supporter les exces de confiance et les insultes de mon coequipier.et puis la moto de l'année derniere etait faite pour dani celle de cette année il suffit que dani dise quelque chose pour qu'on change tous!ms je voi pas ou il pourai aller a par chez yam ms bon ... on verra bien le resultat de jerez ou il avai fait de tres bon test hivernaux ( 1er;3eme;1er)

Par Anonyme

Il ira chez Yam l'an prochain il fera équipe avec Lorenzo.....

Par Anonyme

IMPOSSIBLE QUE NICKY AILLE CHEZ  YAM IL EN A ASSEZ BOUFFE DES NAINS ESPAGNOL

Par Anonyme

Le HRC a tranché, c'est la version 2008 qui a leur préférence. Enfin une bonne décision. Ils ont du mal a courir après un lièvre alors deux, laisse tomber. La moto 2008 n'a pas la préférence d'Hayden mais compte tenu du résultat de la semaine dernière ca ne peut pas être pire. Depuis le passage aux 800 cm3, Hayden n'est vraiment pas à l'aise avec la Honda. Le orange ne lui convient plus , alors pourquoi pas virer au rouge?. Y'a deux ans, Stoner n'a pas convaincu sur une Honda, il peut en etre de même pour Hayden. Question bête : lorsque les pilotes sont approchés par des équipes, ils n'ont pas la possibilité d'essayer leur future moto ca éviterait certains déboires

Par Anonyme

AHH ENFIN !!! un post ou ca se passe bien, sans insulte la du coup ca devient agreable !:bien:  ben pour info a la premiere reponse ,un pilote en contrat peut se faire virer pour faute, mais sinon il peut partir si il y a un changement dans un autre team contre sa place ,uniquement en demisssionant, c du poste a poste mais c jamais arriver. Ce qui est sur la fin de saison derniere apres son passage chez "moto critiques", Nicky c reveiller avec sa moto et il a fait trois ou quatre podium d'affiler, et une ou deux pole. mais cette année ca semble etre la pire du moins ca s'annonce "moto PEDROSA MODE" !!! donc je c pas........ ca fait chier de voir des mecs bosseur qui en veulent a qui ont ne donne pas les moyens;PERSO oui je soutenai Hayden pour qu'il detronne Rossi cet annne la puis par la suite je suis resté supporter du monsieur, meme si je cette année j'aimeraivoir du grand Rossi à nouveau car ca fait bizarre de ne plus le voir devant perso j'ai mal quand je vois qu'onle filme presque plus !!! allez ciao'

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire