Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Honda: Dovizioso et Pedrosa font connaissance. Ou presque...

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Dovizioso et Pedrosa font connaissance. Ou presque...

Andrea Dovizioso a été l'un de ceux qui, aujourd'hui, ont découvert leur nouvel univers. Une sorte de consécration pour le remplaçant de Nicky Hayden qui a parfaitement récité ses gammes chez Honda pour se retrouver ainsi dans l'antre du HRC.


Côté moto, il a appréhendé à la fois la machine d'usine monté avec le moteur à distribution pneumatique, et les gomme Bridgestone au comportement aussi différent que le caractère de cette RC212V dernier cri. Mais il faudra aussi qu'Andrea se fasse à la nouvelle ambiance de son équipe, qui n'aura rien à voir avec le cocooning dont il a pu bénéficier jusque là au sein d'une structure Scot avec qui il a grandi.


Moto GP - Honda: Dovizioso et Pedrosa font connaissance. Ou presque...


Là, il va falloir partager on sort avec un tiers, et pas n'importe lequel, Dani Pedrosa. Comment s'est passé ce premier contact ? « J'ai déjeuné à côté de lui,mais il n'a même pas daigné me regarder. Ni lui, ni son manager. J'ai été surpris de cette manière de faire qui n'encourage pas de faire le premier pas. Mais je le ferai quand même car il est important de travailler ensemble pour développer une moto. »


Commentaires (14)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

hé ben!! ça promet....bon courage Andrea au pays de faux-culs

Par Anonyme

Bon courage Dovi, il va t'en falloir...

Par Anonyme

Pfft, ca y est, ça commence... Ca leur arracherait la gueule d'être aimables, à Pedro et Puig ?

Par Anonyme

Ah ce Pedrosa... C incroyable d'avoir un melon pareil... encore si il avait un titre en poche, mais c pas le cas et ca n'en prend pas le chemin. Et apres ils voudraient donner des lecons de politesse a Nicky!!!! Vous voulez mon avis... ce type la ne sera jamais champion... question de karma! Courage Dovi.... honda compte sur toi.

Par Anonyme

C'était à prévoir..........mais tout de même avec l'âge le petit espagnol plutot que de s'assagir il devient de plus en plus teigneux. Il faut que Dovi l'ignore et continue sur sa lancée.....après tout c'est lui l'espoir de demain. Pedro lui a déjà montré qu'il ne pouvait pas être champion du monde sauf les forfaits de stoner et rossi réunis.

Par Anonyme

Le HRC va créver a cause Puig et de Pedrosa..........

Par Anonyme

Que Dovi fasse son boulot, qu'il s'adapte à sa nouvelle machine et j'espère qu'il battra régulière le P'tit nain en course. Ca sera la meilleure à faire pour répondre à l'indifférence de Pédrosa. D'ailleurs, il ne devrait pas avoir bcp de mal, Dovi est un attaquant et on ne peut pas dire que ce soit le point fort du nain. Allez Dovi on compte sur toi pour montrer qui est le boss.  

Par Anonyme

Moi pédrosa je le verais bien dans mon jardin à côté de grincheux, comme ça je pourrais lui pisser dessus tous les soirs à la fraiche !!!

Par Anonyme

je ne suis pas particulierement fan de pedrosa,mais il reste quand meme un grand champion qui a un autre palmares que beaucoup de pilotes soit disant sympas!!!!! maintenant ,voila que l'on nous parle de l'ambiance a table.gala,voici et paris-match reunis. GRAVE. 

Par Anonyme

Il est clair qu'en cas de bagarre en peloton, Dovi lui tournera autour ! Vraiment une mentalité de merde ces deux cons !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire