Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Honda: "En 2011, les efforts de Honda Racing en Moto GP seront plus forts que jamais"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: "En 2011, les efforts de Honda Racing en Moto GP seront plus forts que jamais"

Honda a donc présenté ses troupes en Malaisie à quelques heures du début des premiers test de l'année, en guise de rentrée du Moto GP. Une cérémonie avec trois pilotes, qui auraient pu être quatre, puisque le HRC a déclaré que Marco Simoncelli bénéficierait de la même moto chez Gresini que le trio installé au sein du box officiel. Le nouveau venu Casey Stoner a promis qu'il sera digne des couleurs déjà arborées par son glorieux aîné Doohan, l'habitué du blason ailé Dani Pedrosa a déclaré qu'il ne pensait pas à autre chose qu'au titre tandis qu'Andrea Dovizioso a prévenu que 2011 serait pour lui une grande année. Bref, on bombe le torse chez un premier constructeur mondial que tout le monde par ailleurs attend, à commencer par la concurrence. Et pour cause:


« En 2011, les efforts de Honda Racing en Moto GP seront plus forts que jamais » a asséné Shuhei Nakamoto, le vice-boss du HRC. « Comme nous l'avons déjà fait dans les années 1990, nous aurons une solide équipe de trois pilotes, avec pour mission claire de remporter le titre. Les trois pilotes Repsol Honda savent comment remporter le championnat, car tous les trois ont été champions du monde par le passé, et nous les soutiendrons de notre mieux pour relever ce grand défi. »


« Les résultats obtenus l'an dernier montrent que nous pouvons compter sur une bonne base, mais nous continuerons le développement. Grâce à l'important retour d'informations fourni par Dani, Andrea et Casey, je suis certain que nous franchirons un nouveau cap durant les essais hivernaux, afin d'être forts dès le premier Grand Prix. Néanmoins, notre développement ne cessera jamais car, pour Honda, la compétition est le meilleur vivier pour tester la technologie et améliorer le produit existant. » On relèvera que le ponte japonais a pris grand soin de mettre son trio sur le même pied d'égalité.


Portfolio (5 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire