Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Honda: Hayden est un gentleman

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Hayden est un gentleman

On le sait, Nicky Hayden partira dans 24 h 00 de l'abri du blason ailé pour rejoindre l'armada Ducati. A deux exceptions près, l'Américain faisait l'unanimité au sein d'un HRC qu'il va quitter en bon terme. Honda l'a déjà publiquement remercié pour ses services rendus, ponctués par un titre suprême en 2006, si bien que cette fois, c'est le « Kid du Kentucky » qui a décidé de remercier tout le monde.


De fait, sur sa moto et sur son cuir est apposé cette phrase « Neuf ans inoubliables, merci les gars » au graphisme officiel. Et depuis le début de ce Grand Prix d'Europe, force est de constater que Nicky se dépouille pour offrir un autre cadeau à ses troupes. Une victoire par exemple. Qui ferait tout autant plaisir à Michelin, qui fait aussi sa dernière apparition parmi l'élite.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

rien a dire un vrai gentleman bravo nicky !!! yen a toujours qui trouverons matiere a le critiquer mais moi jlui di bravo et jlui souhaite de reussir avec cette Ducati rien que pour leur fermer leur bouche a eux, a puig... un gars bien talentueux et travailleur vraiment keske vs pouvez lui reproché ? kedal...

Par Anonyme

Bravo Nicky Hayden, ce gars est un vrai gentleman, je l'ai vu à moto-Critiques, pas une seule plainte ni critique de la moto, du team et surtout de son "coéquipier" et pourtant il en aurait trouvé des trucs à dire! J'espére qu'il va vite se faire à la Ducati et que lui et Stoner feront tout pour que pedrosa ne soit toujours pas champion du monde en 2009 ( ça fait 3 ans qu'il devait l'être! ) Nicky a trouvé une super équipe et un super équipier, il devrait rire plus souvent avec casey qu'avec " passe-partout" ! 

Par Anonyme

Chapeau bas Nicky, on peut lui reprocher de ne pas avoir le talent d'un Rossi mais son opiniatreté et son dévouement à son équipe font qu'à mes yeux son titre 2006 a été la récompense d'un éternel second couteau méprisé par certains qui se croient d'une lignée supérieure mais qui ne sont que des bouffons ne cessant de se plaindre pour expliquer leur contre-perf' (la malédiction du N°2, on croit rêver !). Bref là où beaucoup ont voulu voir un titre "d'épicier", j'y vois plutôt la récompense du travail, de la modestie et du fair-play, ça ne pouvait arriver qu'une fois, Nicky l'a saisit.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire