Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Honda: Hervé Poncharal est allé aux nouvelles pour l'IRTA

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Hervé Poncharal est allé aux nouvelles pour l'IRTA

La rencontre à Barcelone de la Commission des Grands Prix qui a aussi et surtout accouché de la réglementation de la future catégorie qui remplacera le GP250 en 2011, discipline d'ores et déjà baptisée Moto2, a été l'occasion pour la Dorna et l'IRTA d'échanger avec le représentant de la MSMA, qui n'est autre que l'entité qui représente l'ensemble des constructeurs.


Une discussion importante dans une conjoncture économique difficile propice aux annonces dramatiques dont celle de Honda, pour la Formule 1, a jeté un froid sur l'ensemble des sports-mécaniques. Hervé Poncharal s'est donc approché du dénommé Takanao Tsubouchi, qui, sans être un ponte de Tokyo est quand même celui qui parle au nom des marques de moto. Un homme a priori bien placé pour donner son sentiment éclairé sur la question de l'implication prochaine du blason ailé en Grand Prix, engagement que d'aucuns verraient bien se réduire comme peau de chagrin.


Moto GP - Honda: Hervé Poncharal est allé aux nouvelles pour l'IRTA


Sur ce thème, il semblerait que le Français ait obtenu des nouvelles rassurantes: « Il nous a assurés qu'il n'y avait pas de quoi s'interroger sur la future implication de Honda » déclare le boss de Tech'3. « J'ai discuté avec Fausto Gresini et Lucio Cecchinello et personne ne semble avoir le moindre doute sur le fait qu'il y aura six Honda sur la prochaine grille du Moto GP. » Bien pris, mais on aimerait à présent entendre la même chose du côté du premier constructeur mondial qui ne s'est jusque là prononcé que pour son HRC.


Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Les Japonais m'inquiètent : Honda qui se retire précipitemment de la F1, Suzuki qui annule tous ses programmes sportifs US, et qui annonce à l'instant que son Président et Directeur Général démissionne pour raisons de santé, ça sent la panique à pleins nez... Nous ne sommes qu'au tout début des effets visibles de la crise, et les entreprises qui avaient placé leurs avoirs en bourse, ou qui étaient lourdement endettées vont souffrir. Quand on apprend que le géant anglais Woolworth vient de s'écrouler, ça montre que personne, mais vraiment personne n'est à l'abri... Brrrr !

Par Anonyme

Qu'ils se démerdent :buzz:, ils n'ont qu'à pas être riche :brosse: Je suis bien contant d'être pauvre :ddr: (message réservé au commentaire et non au sujet du post) :areuh:

Par Anonyme

ils devraient dèja s organiser pour lancer en 2011 un moto 2 bis avec des moby électriques avec 15 équipes , retour de Biaggi , Checa , OJ , Nakano ..............(pour se faire plaisir pas trop cher pendant la crise )

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire