Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Honda: "La situation est grave"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: "La situation est grave"

Si Honda avait assuré dans la foulée de son annonce de retrait de la Formule 1, que son implication dans la catégorie reine de la vitesse moto, au travers de son équipe officielle, le HRC, n'était nullement remise en cause, le cas de son investissement global dans un Moto GP où il fournit six des dix neuf machines du plateau n'avait pas été clairement abordé.


Les choses semblent s'éclaircir au fil des jours et un écho venu de Tokyo entendu Outre Manche ne semble pas fait pour rassurer sur les futures intentions du blason ailé: « Nous évaluons la situation, si bien que nous ne pouvons pas nous prononcer sur notre prochain niveau d'implication » aurait déclaré une personne bien placée au Japon.


« Plus que nous l'imaginions, la crise économique détermine ce que nous décidons. Et cela a aussi des conséquences pour le Moto GP. La situation est grave. »


Moto GP - Honda: "La situation est grave"


Mots clés :

Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ça s'est normal qu'avec cette crise économique, les grosse marques ont beaucoup plus de difficulté que les autres. Honda, Yamaha, Suzuki font de la production de masse pour réduire les coup et offrir un prix de vente assez bas, c'est ce qui différencie les japonnais des européens qui eux produisent de façcon plus artisanale et qui ont déjà une clientèle bien défini (exemple le gars qui achète une Ducat' c'est qu'il veut pas une moto ordinaire, il veut une Ducat'). je pense que les constructeur européens sont assez à l'abri de cette crise, certe ils sont touchés, mais c'est moins grave que pour les japonnais. c'est pareil pour l'automobile ceux qui produise en masse sont les plus touchés

Par Anonyme

trés belle photo !

Par Anonyme

bah ils doivent bien avoir quelques 500 NSR de doohan et criville en stock au cas ou....

Par Anonyme

c calir belle photo de RdP.  espérons que les pilotes ne se retrouveront pas sur la touche !

Par Anonyme

Sur le fond, oui les petits pourraient être moins touchés. Sauf que Ducati a proposé il n'y a pas longtemps de nouvelles Desmo RR, et qu'ee fait ce sont des machines dont les commandes on été annulées...Donc il semblerait bien que la crise soit pour toutle monde. en ce qui concerne Honda et les GP, ce sont les teams satellites qui font rentrer de l'argent, donc, dans un premier temps, il ne devrait pas y avoir de surprise de ce côté là.

Par Anonyme

Superbe photo !!! Techniquement très bien réussie, angle de prise de vue génial, bien que elle aurait été vraiment parfaite si la prise de vue aurait été un poil plus rasante au bitume. (une partie sur sujet est masqué)                                                                                                            Oui oui, casqué aussi (lol)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire