Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Honda: LCR espère avoir les moyens de garder Randy De Puniet

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: LCR espère avoir les moyens de garder Randy De Puniet

Hervé Poncharal nous le disait hier dans un entretien exclusif, l'avenir de Randy De Puniet, notre seul représentant en Moto GP, passera par lui ou par LCR. Son patron actuel, Lucio Cecchinello a aussi donné son avis sur le sujet et l'Italien ne fait pas mystère de sa volonté de garder le Français qui lui donne toute satisfaction:


« Nous connaissons Randy depuis 2002 et nous avons bâti une relation forte et honnête entre nous. LCR est aussi l'option la plus solide pour lui en ce moment. Notre priorité est de renouveler le contrat de Randy le plus tôt possible et nous voulons finaliser ceci à Misano au plus tard. Il y a une volonté de signer le contrat des deux côtés mais le processus n'est pas terminé. Car il n'y a pas que l'aspect sportif à prendre en compte, il y aussi le chapitre économique et ce dernier est très sensible en ce moment.»


Moto GP - Honda: LCR espère avoir les moyens de garder Randy De Puniet


« Nous savons tous que le Moto GP traverse une période difficile et c'est pourquoi nous avons dû revoir notre offre à la baisse. Mais j'ai espoir que nous trouvions un arrangement » a avoué Lucio qui l'a eu quand même un peu saumâtre lorsqu'il a appris la blessure de son poulain pendant la période estivale:


« Ce qui est arrivé cet été était difficile à accepter, parce que nous avions eu un très bon résultat à Donington et que Randy était en grande forme. Randy a cependant fait du bon travail à Brno en faisant preuve de caractère et en affichant sa motivation. C'était un très bon résultat puisque les chutes de Kallio, Lorenzo et Melandri nous ont fait gagner trois places. » De quoi se retrouver septième au classement général:


« Ce sera difficile de défendre cette position parce que Randy ne s'est pas encore remis de sa blessure et il ne sera pas à 100% pour les deux prochaines courses. Nous gardons les pieds sur terre, mais nous ne pensons pas à terminer plus haut dans le classement, simplement défendre cette position si nous le pouvons. »


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Si Lucio veut garder Randy et vue la bonne entente dans le team entre Demaria, Randy, Lucio, sans parler des résultats + que correct....bref il serait dommage de casser tout çà,quant on sait l'importance d'un package équilibré.Mais çà, Randy le sais + que personne,donc je pense qu'il resteras.:buzz:

Par Anonyme

les sources? parce que c'est bizzard , j'ai lu ca nul pars qu'il voulait réellement le gardé

Par Anonyme

J'ai plutot vu du De Angelis ou Elias prendre la place de de puniet l'an prochain comme eux raméne de l'argent...

Par Anonyme

c'est sur le site officiel du team lcr et du motogp, on ne peut pas faire plus précis

Par Anonyme

c est pas encore les vacances pour Randy ! et Elias est libre ! bonne chance Randy

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire