Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Honda: Le blason ailé a fait la fête à domicile

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Le blason ailé a fait la fête à domicile

Honda a présenté ses troupes Moto GP dans le paddock de Sepang, à l'occasion des trois jours de test organisés en Malaisie en guise de rentrée de la catégorie reine. Une manifestation somme toute assez sobre, mais de retour au Japon, le premier constructeur mondial a organisé une autre cérémonie un peu plus huppée dans ses locaux. C'est donc à Tokyo, dans ses murs du Welkome Plaza, que le blason ailé à aligner son trio de pilotes qui aura pour mission d'arracher enfin ce titre mondial qui lui échappe depuis 2006. Une échéance particulièrement attendue puisqu'elle permettrait à la marque d'inscrire son nom au palmarès de l'ère des 800cc qu'elle a par ailleurs souhaitée. Or, 2011 sera l'ultime occasion de briller avant le retour des 1 000cc en 2012.


Reste qu'il n'y avait pas seulement Stoner, Pedrosa et Dovizioso pour jouer les vedettes. Les compatriotes Takahashi qui a bien rebondi chez Gresini après s'être fait montrer la porte de sortie par Tech3 en Moto 2 et Aoyama, qui sera aux côtés de Simoncelli, toujours chez Gresini, étaient aussi de la partie. Un Simoncelli qui a impressionné son monde avec son meilleur chrono arraché à Sepang lors des essais, et qui a attiré l'attention du champion du monde 2007:


« Cette année le favori sera logiquement Jorge Lorenzo, le Champion du Monde en titre, mais la liste des prétendants est assez longue » a ainsi déclaré l'Australien. « Dani est toujours là, Andrea a beaucoup progressé et on ne peut pas oublier Simoncelli après les temps qu'il a faits à Sepang. Il y a aussi Spies, et évidemment Valentino. Il y a donc beaucoup de pilotes qui auront le même objectif et nous devrons donc attendre la première course pour savoir où tout le monde se situe. »


Portfolio (2 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ah oui, ils ont vraiment l'air de faire la fête !!! "Si toi aussi, pour ton mariage, ton anniversaire tu veux t'éclater, invite un japonais, ambiance ganratie !!! Et pour un résultat sans pareille, pour un moment inoubliable, invite le must  : un ingénieur japonais !!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire