Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Honda: Le HRC a choisi, ce sera Stoner et Pedrosa

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Le HRC a choisi, ce sera Stoner et Pedrosa

Voilà les troupes du premier constructeur mondial engagées parmi l'élite de la vitesse moto en bon ordre. Le blason ailé a décidé de parier sur la paire Stoner - Pedrosa pour retrouver le goût de la couronne mondiale perdu depuis bien trop longtemps. Pour l'Australien, c'était fait bien avant la trêve estivale, mais pour l'Espagnol, présent dans les murs depuis 2006, l'affaire vient d'être consommée. Et pour deux ans s'il vous plait, ce qui veut dire que Dani sera encore de l'aventure Honda lorsque l'heure du retour des 1 000cc aura sonné.


« C'est l'équipe de mes rêves depuis que je suis enfant et je ressens toujours la même chose. Notre relation est déjà longue et riche de succès, et nous sommes convaincus de pouvoir connaître d'autres succès encore à l'avenir » s'est réjouit le protégé de Puig à la veille d'un nouveau Grand Prix à la maison sur le site d'Aragon.


Mais si Pedrosa continue à vivre son rêve, la situation de Dovizioso risque très vite de virer au cauchemar et au procès, l'Italien ayant clairement annoncé depuis belle lurette qu'il ne lâcherait pas son guidon officiel. Même si une base de repli enviable chez Gresini, avec une moto au label officiel, lui est actuellement proposée.


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ouaaaaa, quelle nouvelle! on ne s'y attendait pas!

Par Anonyme

Vends pilote australien jamais utilisé Cause double emploi Tel heure des repas à Livio Suppo

Par Anonyme

Dovizioso a eu la chance de sa vie, surtout qu'actuellement la Honda pète le feu, peut-être qu'il aura moins de pression dans un team satellite, Stoner va avoir une super bécane, il lui faudra un temps d'adaptation mais à mon avis il dominera Pedrosa rapidement et il n'a pas peur d'aller au contact, Rossi peut se faire du souci:ange:

Par Anonyme

ouai stoner va faire de la merde et dovizioso reprendra une moto officielle!!

Par Anonyme

Il y a deux pilotes au dessus des autres le petit Pedrosa et le grad Rossi Stoner va exploser au HRC il n'a pas la methode de travail pour suivre Dani et les japonais ne tolereront pas ses caprices Mauvaise pioche de Suppo qui n'avait pas prévu que Pedrosa reussirai a faire marcher la RCV

Par Anonyme

A ca pour aller au contact il y va mais c'est souvent avec le tarmac:bah:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire