Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Honda: Le HRC s'est présenté à Madrid avec Pedrosa

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Le HRC s'est présenté à Madrid avec Pedrosa

Les hommes du HRC ont profité du rendez-vous du mondial de trial à Madrid pour se présenter à la veille des derniers tests au Qatar qui auront lieu cette semaine, sur le tracé même qui lancera les hostilités le 11 avril prochain. Une véritable fête pour l'investisseur titre Repsol qui s'est délecté des performances de son acrobate Toni Bou avant de dérouler le tapis rouge à son champion des Grands Prix, Dani Pedrosa, qui était absent du même événement l'an passé pour cause de blessure. Cette fois, il était bien là, et même radieux. Mais il était aussi seul puisque Dovizioso était cloué au lit par une forte fièvre. Ce n'est donc pas encore cette année que l'on verra le HRC au complet lors de la revue des troupes.


Mais de ces considérations, le protégé de Puig, qui le managera dans le box cette saison, n'en avait cure. Mieux, il insistait sur sa forme actuelle se rappelant ainsi au bon souvenir des pronostiqueurs pour la course au titre : « Je commence la saison dans un très bon état d'esprit. » a-t-il annoncé. « L'hiver s'est très bien passé pour moi, beaucoup mieux que le précédent. J'ai eu le temps de beaucoup travailler sur ma condition physique et de bien m'entraîner. J'ai aussi pu me reposer après la saison dernière et, même si je me suis fait opérer pour retirer une vis de mon poignet, la période de récupération a été très courte et je me sens vraiment en pleine forme pour cette année. L'entraînement m'aidera à rester performant tout au long de la saison. »


Moto GP - Honda: Le HRC s'est présenté à Madrid avec Pedrosa


Le corps étant ainsi au point, il ne reste plus qu'à régler de la même façon la nouvelle RC212V. Mais là, c'est encore une autre histoire : « Je n'ai pas autant progressé que nous l'espérions aux essais de Sepang, mais nous avons encore deux journées d'essais devant nous et nous en profiterons au maximum pour préparer la première course. Au Qatar, nous tenterons d'améliorer plusieurs aspects de la moto et je suis sûr que nous pourrons vraiment avancer lorsque nous aurons résolu ces problèmes - et j'espère le faire au Qatar. J'attends le début de la saison avec impatience. »


Commentaires (14)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Toujours aussi suriant Pedro:fresh:

Par Anonyme

souriant dsl:non:

Par Anonyme

il a un appareil dentaire maintenant alors pas etonnant qu'il sourit moins

Par Anonyme

Sérieux ??

Par Anonyme

et en regardant  bien il y a meme  les ficelles pour lui bouger les bras et le déplacer

Par Anonyme

MOUUUUUUAHahahahaaaahahaaa !!!!!!

Par Anonyme

T'1 c'est vraiment un nain, la selle lui arrive au nombril :ptdr:

Par Anonyme

Vous n'etes que des rats, aucun respect envers les pilotes !

Par Anonyme

 Ce n'est pas très intelligent de se moquer des pilotes moto les meilleurs du Monde, sans ceux que vous critiquez il n'y aurait pas de courses ! Si vous n'aimez pas la moto, allez déverser votre fiel ailleurs ! Pour le post au dessus, il ne faut pas les comparer à des rats qui font partie des animaux les plus intelligents, ce qui est loin d'être leur cas !!!!!

Par Anonyme

triple champion du monde,il n'y a pas que le gp pour respecter les pilotes !!!! petit par la taille,mais grand par le talent .

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire