Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Honda: Le HRC se dit déçu par Dovizioso

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Le HRC se dit déçu par Dovizioso

La victoire de Donington cette saison n'aura donc pas sauvé les apparences au sein du HRC pour un Andrea Dovisioso qui, à part ce coup d'éclat sur l'eau du tracé anglais, a connu une saison bien terne. Une fois que son équipier Dani Pedrosa a retrouvé tout son potentiel physique, ce n'est que rarement qu'il a pu lui tenir la dragée haute, tandis que son classement final au Championnat du Monde, sixième, derrière le pilote non officiel Tech3 Colin Edwards, se révèle être moins bon que celui de l'an passé, où il était, lui aussi, pilote privé avec une structure Scot qui ne lui a pas longtemps survécu.


En 2010, il faudra jouer une autre partition. Son équipe technique a été entièrement renouvelée. Elle sera faite de compatriotes et lui sera entièrement dédiée. Et au cas où l'Italien n'aurait pas saisi la situation, c'est le ponte de Honda lui-même, Shuhei Nakamoto qui met les points sur les i en évoquant son sentiment à son égard: « Nous attendons plus de lui. J'ai été un peu déçu par ses résultats. Il a le talent, mais il n'a pas été en mesure de l'exprimer. »


Commentaires (14)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Il a un coéquipier très talentueux et expérimenté!

Par Anonyme

Que le hrc arréte de se plaindre si dovi aurait était sur yamaha  il aurait été champion du monde.Alors au lieu de se lamenter qu'il sorte une moto moins pourrie qu'en 2009.:pfff:

Par Anonyme

09:22 je te trouve trop optimiste la. Dovi aurait mieux fait de resté chez Scot ou d'aller chez Gresini. Les team d'usine sont souvent un piège pour pas mal de pilotes et le fait qu'il soit en Showa ou en Ohlins, ne change rien a l'affaire.

Par Anonyme

Pedrosa est plus fort que lui, point barre

Par Anonyme

Pedrosa est un glandu.Qu'il y aille qu'il vire dovi du hrc et la je peux vous assurer que le hrc sera au fond dugouffre et cé pas dani qui ira les reveler. Dovi est le meilleur

Par Anonyme

Alberto, tu serais pas un peu chauvin, toi?  Dovi le meilleur, ouais, mais alors faudrait peut-être qu'il arrête d'hiberner, et puis c'est pas Pedrosa qui décide de le virer ou pas...

Par Anonyme

dovisiozo meilleur que pedrosa laisse moi rire alberto!!!!il a fait quoi dovi cette année? une seule victoire et encore sur chute de rossi apres on la pas vu!!! largué par pedrosa et incapable d'etre dans le top cinq regulierement.dovisiozo a tout simplement été surestimé!il est pas si fort que ca.il a beaucoup a apprendre encore avant d'arriver au niveau des quatres fantastiques.

Par Anonyme

Dovi = Pedro = :non:

Par Anonyme

Guy tu sé mémé pa de coi on parle:lol:(retourne chez toi joué aux billes):oui:cé de tonage. Salut l'ancétre:coucou:

Par Anonyme

Alberto pour ton anniv' je tachèterai 1 dico.:bien:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire