Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Honda: Les retrouvailles avec Stoner sont scellées

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Les retrouvailles avec Stoner sont scellées

Sepang va marquer la rentrée officielle 2011 d'un Moto GP qui emboite le pas d'un Superbike qui est sorti de son hibernation à Portimao. Mais avant que les motos ne prennent possession de la piste, Honda a présenté ses nouvelles troupes, composées au sein de son HRC de trois pilotes. Et signe des temps, c'est Casey Stoner qui en est médiatiquement la vedette, devant Dani Pedrosa et Andrea Dovizioso. L'Australien bénéficie ainsi des premiers clichés qui scellent le retour de l'Australien sous un blason ailé qui l'avait vu débuter parmi l'élite en 2006.


Un an plus tard, et c'était le titre pour Ducati. Cette saison sera-t-elle celle du retour des lauriers chez Casey ? Le premier constructeur mondial n'en demande pas moins, lui qui n'a pas été pour rien dans l'arrivée d'une réglementation des 800cc qui va vivre son ultime campagne. Une ère qui n'a pas apporté la gloire à Honda pour autant, mais qui a fait de son nouveau pilote celui qui en a le plus profité pour étoffer son palmarès.


De la conjonction de ces deux trajectoires devrait naître l'équipage le plus sérieux pour contester le titre à Yamaha et Jorge Lorenzo. Ce dernier en est conscient, tout comme Dani Pedrosa qui se présente en Malaisie avec une forme physique relevant encore de la convalescence.


Portfolio (3 photos)

Mots clés :

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ca fait tout drôle de ne plus le voir en rouge.

Par Anonyme

 Désolé je vais me faire traité de tarlouz par tous les bornés mais il est top comme ça, ça lui va trop bien! Après l'habit ne fait pas le moine mais bon, je me fais pas de souci pour lui, si il arrive à pas foutre les deux genoux par terre en même temps il pourra rivaliser.

Par Anonyme

Plus charismatique que Pedrosa, c'est pas compliqué!  Honda avait développé la 800 pour Pedrosa, cette fois avec 3 pilotes le titre ne devrait pas leur échapper...

Par Anonyme

ça c'est pas gagné :sol:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire