Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Honda: Lucio Cecchinello déclare sa flamme à Andrea Dovisioso

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Lucio Cecchinello déclare sa flamme à Andrea Dovisioso

Les spéculations veulent un team LCR équipé en 2012 de deux motos. Une pour Andrea Dovizioso, et l'autre pour un Stefan Bradl soutenu par son actuel investisseur en Moto 2. Le tout sous le sceau de Honda. Un coin du voile a été levé par Lucio Cecchinello lui-même, au travers de propos relayés par automoto365.com ,qui ne laissent pas la place au doute en ce qui concerne l'intérêt que porte le patron italien sur son compatriote :


« Il est clair que nous considérons que c'est notre meilleure opportunité de faire un pas en avant. Andrea a démontré qu'il a un grand potentiel et ce serait un honneur de travailler avec lui la saison prochaine » affirme ainsi l'actuel patron d'un anonyme Toni Elias qui ne cache cependant pas qu'il lui faudra améliorer le standing de sa structure pour convaincre un pilote sorti du HRC:


« C'est assez compliqué car Andrea est soutenu par une écurie d'usine et il voudrait bien sûr continuer d'avoir le meilleur matériel dans une structure plus grande que celle que nous avons à l'heure actuelle. Nous devons travailler sur le sujet. Nous proposons des projets et discutons avec nos sponsors. Nous sommes totalement impliqués dans ce projet. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire