Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Honda: Marc Marquez a l'intention de régner longtemps

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Marc Marquez a l'intention de régner longtemps

Champion du monde dès sa première saison en Moto GP, plus jeune vainqueur d'un Grand Prix de la catégorie reine, ce n'est rien de dire que Marc Marquez étend son ombre sur le paddock de l'élite de la vitesse moto.


Il a entamé sa saison 2014 en fanfare avec deux victoires et deux courses, ceci pendant que son adversaire déclaré Jorge Lorenzo multipliait les maladresse, à commencer par ce départ anticipé lors du dernier rendez-vous du calendrier à Austin.


Plus rien ni personne ne semble donc en mesure de stopper le phénomène du HRC. Même diminué physiquement après une fracture du péroné qui a contrarié sa préparation hivernale, il reste maître de son sujet en affichant toujours un sourire éclatant. Autant d'éléments qui laissent entrevoir le début d'un long règne puisque l'Espagnol est seulement à peine plus âgé que 20 ans.


Moto GP - Honda: Marc Marquez a l'intention de régner longtemps


Un sentiment que l'intéressé lui-même avoue comme très probable. Lors de la conférence de presse liminaire au Grand Prix d'Argentine de ce week-end, il a déclaré : « Nous vivons des moments très favorables et on va essayer de les faire durer. Mais vous ne pouvez pas faire ça tout seul. Ce qui est primordial, ce sont les gens qui vous entourent et qui ont la même mentalité que vous. Elles vous aident à rester serein. Il y a aussi le fait que je prends du plaisir et je voudrais rester à ce niveau là pendant encore de très nombreuses années. » Ses adversaires peuvent donc trembler.


Commentaires (11)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Il est bien parti pour tous les allumer :good: ,mais attention , l'homme a la brouette 46 guette :cubitus: ,il a encore fait feux de tout bois, moi je le trouve beau quand il penche dans les virages et que ses pedales font des etincelles:coolfuck:allez forza VALE ;;;;NTEMENT;;;;INO:peur:

Par Anonyme

C'est clair, tant que Marquez sera en confiance et ne sera pas pris de grosse boite, il y a pas photo, à moins que Yamaha ne réagisse très vite en mettant sa M1 au niveau de la RCV .....   mais ça semble compromis .......

Par Anonyme

Les protos, avec le reglement 2014 sont figés (au moins pour la partie moteur), je vois mal comment la Yam pourrait etre plus compétitive, juste en améliorant sa partie cycle, qui est déja son point fort ........   sans fait de course, le championnat est déja quasi plié, La Honda est bien au dessus du lot, et Marquez au top du talent       :wink:

Par Anonyme

La YAM a perdu son châssis magique depuis longtemps, Marquez en pneus durs, sur un circuit pas spécialement accrocheur, recolle vite et "décalque" littéralement Lorenzo dés qu'il le passe....Lorenzo !!...pas un pignolo quelconque.... Pédrosa avec les mêmes pneus et dans les  6 derniers tours lui reprend 2 secs et lui en met presque autant ....??? y'a pas comme un malaise coté pneus chez Yam ?? et Rossi qui roule avec 2 durs !! ....

Par Anonyme

On en a vu des autres que lui et non des moindres à qui on prédisait un règne très long, et qui finalement n'ont pas duré, faut dire que la concurrence est de plus en plus dure, y'a plein de petits prodiges de plus en plus précoces, le temps des Rossi est définitivement révolu, en Formule Un c'est pareil, dans tous les sports même, Stoner n'est pas resté longtemps, Lorenzo est déjà largué, peut-être que Marquez sera battu dans un an ou deux par un Vinales ou un autre phénomène...

Par Anonyme

 Il gagne Marquez car il a la Honda est plus puissante et que les Bridge sont fait pour, sinon !!!!

Par Anonyme

Marquez va peut être devenir le nouveau Rossi , et dire qu il sera si durement critiqué plus tard ...

Par Anonyme

18:45 Pédrosa a exactement la même et 8 ans de GP en plus...toujours derrière !! faut quand savoir reconnaître le talent ....merde alors !!!!

Par Anonyme

@18/45 mARQUEZ gagne parce que c'est lui le meilleur, point barre, Rossi roule avec des durs mais de toute façon c'est pareil ça change rien il est toujours largué ah ah ah et Pedrosa qui ose pas frotter, Lorenzo fait un blocage psychologique, Marquez va les niquer profond, ah ah ah la tronche à tgv, les Yamaha à la rue et l'OM à l'égoût, c'est trop beau!!!

Par Anonyme

il a surtout intéret de régner vite , parce que Espargaro et  ou 3 qui montent de moto 2 et bientôt de moto 3 vont venir lui flirter avec la première place , a condition qu ils aient une moto de même niveau

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire