Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Honda: Marc Marquez apporte un nouveau sponsor au HRC

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Marc Marquez apporte un nouveau sponsor au HRC

Avec cette nouvelle, on comprend mieux à présent pourquoi les premiers tests de Marc Marquez sur la Honda du HRC se sont déroulés avec une RC213V immaculée bardée de motifs rouges rappelant le blason ailé. Pourtant, le champion du monde de Moto 2 en titre est tout autant que Dani Pedrosa un pilote Repsol, argentier du team officiel du premier constructeur mondial. Alors, pourquoi cacher ce que tout le monde sait ?


Parce que celui que l'on désigne déjà comme le future phénomène de la catégorie reine arrive aussi avec un sponsor, en plus d'être dans les petits papiers du pétrolier compatriote. Une enseigne qui le suit depuis la 125 et qui a distribué son obole aux démarches initiées dans le paddock par le protecteur Emilio Alzamora, sous le sceau de Monlau Competicion. Un spectre d'influence qui va de la Moto 2 au Moto 3 en passant par le championnat espagnol. Et maintenant Moto GP !


Son nom, c'est Estrella Galicia 0,0, une boisson qui mousse sans prétendre être énergisante, comme d'autres. Les ténors pourront s'en repaître car elle devient par le fait la boisson officielle du HRC. Une boisson, une aura qui permet d'apporter à son déjà riche employeur et solide constructeur un investisseur supplémentaire... Marc Marquez semble décidément marcher dans les pas d'un prestigieux aîné... Juste avant d'empiéter sur ses plates bandes ?


En attendant, comme le montrent ces images, Marc Marquez s'est bien amusé sur la glace andorrane ce week-end...



Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire