Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Honda: Okada encourage Pedrosa à essayer le nouveau moteur

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Okada encourage Pedrosa à essayer le nouveau moteur

C'est le genre de message qui n'est pas souvent formulé au sein d'un HRC à l'ambiance feutrée. Pourtant, le vétéran Okada, qui s'occupe de développer depuis la dernière intersaison le moteur à rappel de soupapes pneumatique chez Honda, a fait savoir ouvertement qu'il encourageait fortement Dani Pedrosa à essayer enfin cette nouvelle mécanique. Qui aurait réellement évolué ces derniers mois pour être à présent tout à fait exploitable en course.


« A Brno nous avons essayé une évolution du moteur et de son électronique » commence Tadi. « Depuis ma première apparition avec cette mécanique au Mugello, je peux dire qu'elle a beaucoup évolué. Je pense qu'elle est maintenant arrivée à un niveau satisfaisant. »


Moto GP - Honda: Okada encourage Pedrosa à essayer le nouveau moteur


« Le travail de développement ne cesse jamais et apporte à chaque fois quelque chose. J'ai dit à Dani : « si tu as le temps, s'il te plaît, essaies le car il est bien mieux qu'avant ! » » Mais jusque là, l'Espagnol est resté sourd à la supplique, tandis que Hayden, lui, utilise ce bouilleur depuis quelques Grands Prix déjà. Peut être qu'au lendemain de Misano, le protégé de Puig se décidera enfin à donner une chance à cette mécanique. Une opération qui aurait dû avoir lieu après le Grand Prix de la République Tchèque, mais qui a tourné, comme chacun sait, en eau de boudin.


Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Faudrait dire à Okada que c'est Puig qu'il faut convaincre...

Par Anonyme

maintenant que la course au titre est finie pour lui, il perd rien à l'utiliser....

Par Anonyme

Il faut supplier Pedrosa pour qu il essaye le nouveau moulin !!! Le HRC n a qu a taper du poing sur la table et l envoyer tourner avec,il est dommage que ce soit Puig et Pedrosa qui dirigent chez Honda.comment veulent t ils revenir un jour leader s ils le petit ne veut pas bosser.:confused:

Par Anonyme

Bientot il faudra le suplier de piloter la Honda,,beaucoup de talent mais un grand vide dans la tete,,son cerveau c'est puig!!!!!

Par Anonyme

puig est un âne..

Par Anonyme

C'est vraiment du n'importe quoi vos posts

Par Anonyme

au lieu d'écrire (c'est vraiment du n'importe quoi vos posts)vas y post quelque chose d'interessent,révolutionne le style andouille

Par Anonyme

Y doit quand même y avoir un gros malaise au HRC pour qu'ils se laisse mener par le bout du nez comme ça par Puig et Pedrosa, y a encore des têtes qui vont tomber en fin d'saison :bah: Qui c'est qui commande là d'dans ? :roll:

Par Anonyme

Pedrosa est pourri et trainé dasn la boue par pas mal d'entre vous parce qu'après trois saison il n'a toujours pas décrocher le titre mondial. Petite question pour ceux que les GP intéresse vraiment : le grand Mike Doohan a attendu combien de saison avant son premier sacre ...............? Ceux qui trouveront la réponse, se diront que Pedrosa a jusqu'à aujourd'hui, un palmares bien supérieur au fabuleux Doohan..............à suivre.....

Par Anonyme

Doohan a attendu 6 saisons avant de décrocher son premier titre :D Il a débuté les GP en 89, et son premier titre mondial il l'a eu en 94. Il aurait quand même du l'avoir au bout de sa 4ème année, mais après, c'est la course, c'est comme ça. Pour Pedrosa, je pense surtout que les gens ici le pourrissent à cause de ses caprices, et de ses déclarations. Déclarations sur Hayden, entre autres... J'aime pas le personnage, mais quel pilote quand même... :tourne:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire