Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Honda: Pas de mur mais un handicap de taille chez Gresini

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Pas de mur mais un handicap de taille chez Gresini

L'entame de carrière de Marco Simoncelli au sein du Moto GP n'est pas pour ainsi dire des plus facile. Son manque de performance qu'il conjugue avec de grosses chutes ne lasse pas d'inquiéter son ami Valentino Rossi qui lui conseille de stopper les frais et de repartir d'une page blanche. A présent, c'est son nouvel équipier Marco Melandri qui met le doigt sur un autre aspect du problème, et qui n'est peut être pas le moins anodin, celui de son physique. Rien à voir avec sa tignasse conséquente, mais plutôt avec ses centimètres à la toise qui, à écouter celui qui est revenu au bercail après avoir subi le naufrage de Kawasaki et bu la tasse chez Ducati valent tous les murs du monde :


« Echanger nos informations sur la moto n'est pas simple car il n'est pas loin de faire le double de ma taille et par le fait les réglages de la machine sont complètement différents. » Fausto Gresini n'aura donc pas besoin de dresser une barricade entre ses deux pilotes ni commander le secret à ses ingénieurs. Mais d'ailleurs, l'idée n'est pas à l'ordre du jour :


Moto GP - Honda: Pas de mur mais un handicap de taille chez Gresini


« J'ai beaucoup de respect pour Marco » déclare l'autre Marco « et je pense que c'est réciproque. Nous entretenons de bonnes relations et ça ne me fait rien de savoir qu'il a une moto plus proche de la spécification usine que la mienne. Je ne peux rien y faire alors je me contente de faire mon boulot. »


Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Et Pedrosa il roule sur quoi ? Une harley ?

Par Anonyme

Simoncelli ,si je lui rase le crane il mesure plus que 1m58 et il gagne 1s au tour comme ca il finira juste devant Randy

Par Anonyme

 Il fait combien Simoncelli? 1m80?

Par Anonyme

Hmm je trouve bizarre que ça soit Simoncelli qui ait la moto "HRC" et pas Mélandri...

Par Anonyme

Nan, c'est normal 05:49 puisque Simoncelli est consideré comme un espoir alors que Melandri c'est grillé un peu partout depuis longtemps.

Par Anonyme

Hmmm c'est discutable depuis "l'ère 800" Mélandri a été le mieux placé au championnat avec qui ? Honda Grésini 5e je crois meilleur privé (après bon pour les 4e, 5e, 6e et 7e places au classement 2007 c'était serrer, mais il a fait de bonne perf')... La saison noire chez Ducati et le sursaut chez Hayate une ère 800 assez en dents de scie pour lui... Mais il a fait son meilleur résultat chez Grésini. Dommage ... Mais qui sait peut être que s'il est souvent devant Simoncelli, Honda débloquera une RCV "HRC" pour lui !

Par Anonyme

Chez honda en plus il lui ont fait signer un contrat de 2ans ces cons la a Simoncelli,j'espere qu'il y a des clauses pour pouvoir l'ejecter ou cas ou il soit vraiment mauvais,mais Melandri comme d'hab dans ses contres perfs il incriminera son materiel pour baver sur celui de simoncelli et lorsqu'on lui donnera il en fera rien.

Par Anonyme

alors celle là c'est la meilleure,c'est l'hopital qui se fout de la charité,il y a pas de mirroir chez toi par hasard...:ptdr: "heu.....oé z'y va moi jte nique au plus profond sale fils de pute,et ta mère aussi ....heu z'y va comment il m'a parlé ..... heu..." Tu serai pas un peu "bougnoule" toi aussi,en tout cas tu t'exprimes comme eux :oui:

Par Anonyme

Hahaha, je me marre toujours autant, continuez les gars vous êtes énormes ! x'D

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire