Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Honda: Pedrosa a été opéré de la main gauche

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Pedrosa a été opéré de la main gauche

Comme Lorenzo ou encore Debon, Dani Pedrosa s'est offert une petite révision du côté de la clinique Dexeus où officie celui qui redonne des couleurs aux pilotes, le docteur Xavier Mir. Pour le coup, il s'est fait enlever une vis de la main gauche posée il y a quelques temps pour résorber une ancienne fracture. L'opération, qui a réussi, devrait lui donner plus de mobilité à son poignet. Précisons que nous parlons du gauche et non de celui qui tourne les gaz de la RC212V.


Le pilote HRC est déjà sorti de l'hôpital pour commencer une rééducation qui devrait durer deux semaines. Ce qui n'est rien au regard de ce que le protégé de Puig a déjà traversé dans sa carrière, et notamment cette année où il n'a recouvré sa forme qu'après le premier tiers de la saison passé, suite à une douloureuse intersaison.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire