Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Honda: Pedrosa a une fracture au poignet

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Pedrosa a une fracture au poignet

C'est une très mauvaise nouvelle qui nous vient d'Espagne, où est revenu du Qatar Dani Pedrosa après sa chute, hier, lors de la seconde soirée des tests du Moto GP. L'Espagnol, qui s'est reçu sur son genou gauche opéré pendant la trêve pour mieux se le réouvrir a aussi atterri sur un poignet du même côté qu'il s'était abîmé lors du Grand Prix d'Allemagne au Sachsenring l'an dernier. Et c'est à ce poignet qui a été décelé une fracture, après des radios effectuées à Barcelone, par le docteur Xavier Mir.


Le pilote Honda HRC sera opéré demain et il sera apposé des vis en titane. Par ailleurs, son genou sera aussi nettoyé. Cette triste conjoncture inscrit la participation du protégé de Puig aux derniers essais de Jerez à la fin du mois en pointillés. Mais déjà, en 2008, il avait dû subir les affres d'une blessure au poignet, droit cette fois, qui avait sérieusement perturbé sa préparation hivernale. Son entame de saison n'en avait pas moins été remarquable.


Moto GP - Honda: Pedrosa a une fracture au poignet


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire