Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Honda: Pedrosa aimerait bien cohabiter avec Rossi

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Pedrosa aimerait bien cohabiter avec Rossi

A la veille de reprendre le guidon de sa nouvelle RC212V sur un tracé de Sepang qui offre au Moto GP sa seconde opportunité de préparation pour la saison qui s'annonce, Dani Pedrosa s'est laissé à une étonnante confidence. « Si j'avais à choisir un coéquipier, ce serait Valentino Rossi » a ainsi annoncé l'Espagnol du HRC. « Ce serait un défi très difficile, mais je pense que l'avoir dans son équipe serait une opportunité. Vous pourriez apprendre beaucoup de choses. Et tenter de le battre avec la même moto serait quelque chose d'unique. »


Voilà une solution proposée par le protégé de Puig à un blason ailé qui se désespère de ne plus être en mesure de briguer la couronne mondiale. Faire revenir le fils prodigue que l'on a imprudemment laissé partir chez Yamaha. Ce sera l'occasion d'en profiter pour se mesurer à lui avec une machine rendue enfin compétitive et espérer ainsi lui faire la nique. Une performance qui ne sera pas loin d'être synonyme de titre mondial. A croire que Dani envie le sort de son compatriote Jorge.


Commentaires (20)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Valentino ne retournera pas chez Honda ! Pedro sait bien qu'Honda patauge et n'est pas (plus) capable de faire une moto compétive (enfin je veux dire championne du monde) sans un excellent metteur au point (comme Valentino par exemple)...   Pedro quittera donc le navire s'il n'est pas chpt du monde cette année.  Remplacé pourquoa pas par Lorenzo qui ferait équipe avec Stoner.... Alors en lorgnant du coté de Ducati dans l'optique d'une association possible avec Valentino chez Ducati, Pedro lance un message.... A bon entendeur si des fois l'intéressé avait des envie de finir sa carrière chez lers transalpins... ça s'tient pas mal comme raisonnement ça hein :sol:                                                                               

Par Anonyme

Faut pas rever,Rossi ne retournera plus chez honda,quel interet pour lui.Par contre Pedrosa peut se faire ejecter au profit d'un autre pilote,qui lui est l'actuel coéquipier de Rossi,Honda aimerai bien gagner plus de 2 courses par an.

Par Anonyme

Bin c'est exactement qu'est-ce que j'dis :ptdr:

Par Anonyme

PEDROSA ET ROSSI SONT NULS ET ILS ONT UNE PETITE BITE, TRES PETITE

Par Anonyme

Completement d'accord avec vous les gars, l'annonce de Pedrosa n'est pas du tout pour attirer Rossi chez Honda: 1. Rossi ne retournera pas chez Honda, il n'y a rien a gagner, plus tout a perdre au contraire 2. Pedrosa est fatigue de la honda qui ne marche pas. Il y a d'ailleurs lance un ultime atome a Honda pour cette annee et les permiers essais de Honda n'ont pas ete vraiment concluant. A mon avis il se verait bien sur la meilleur moto du plateau qui n'est certainement pas la Honda mais la Yamaha. Aussi il sait comme tout le monde que la presente cohabitation entre Rossi et un espagnole n'est pas des meilleures. Mon interpretation de ce message est donc que Pedrosa lance une alternative a Yamaha qui doit choisir entre Rossi et Lorenzo a la fin de l'anne, qui est: garder la legende Rossi en fin de carrier et remplacer le jeune prometeur espagnol Lorenzo par un autre prometeur espagnol: lui!

Par Anonyme

Il ne dit pas que Rossi serait un bon coéquipier chez Honda hein !!!:areuh: Il se verait peut-être chez Yamaha.

Par Anonyme

Bin moi je pense qu'ils lorgnent tous les 2 d'l'autre coté des Alpes :oui: 

Par Anonyme

Faut encore que Rossi accepte d'avoir Pedrosa comme coéquipier,a mon avis il n'est pas un pilote de devellopement,c'est pour ça que la rcv stagne (comparé a Rossi ou Stoner)mais je suis persuadé que Pedrosa sur une m1 peut poser des pb a Rossi.Sauf que Pedrosa a dit clairement qu'il aurai aimé une M1 : www.motosblog.fr/post/852/transfert-moto-gp-pedrosa-ma-seule-raison-de-rester-chez-honda-est-quil-ny-avait-pas-de-place-chez-yamaha.Ni l'un ni l'autre irons chez ducati,Stoner restera,et Lorenzo ira au HRC d'aprés moi.

Par Anonyme

 @Tata Suzanne, je ne pense pas que Pedrosa lorgne du cote Ducati car s'est une moto difficile a conduire, il faut etre un vieux bourin pour etre rapide avec et Perdosa c'est plutot un style de pilotage coule donc il y a de grande chance qu'il entache sa carrier comme l'a fait Melandri. Il n'a d'ailleurs pas repondu a l'appel du pied lorsque Stoner se reposait de son etrange mal etre au milieu de la saison derniere. @Paco Rabanne. Rossi n'est pas contre avoir Pedrosa comme coequipier, il l'a deja declarer il y a quelques mois. Quelqu'un qui ne devloppe pas la moto ca arrange Rossi car il n'a pas besoin de quelqu'un d'autre et il peut developper la la moto comme bon lui semble, faire une moto 100% pour lui. Pour moi la question c'est si c'est Pedrosa et Rossi chez Yam, que devient l'ami Ben, il ne restera certainement pas dans une ecurie privee l'annee prochaine et je doute que Yamaha fasse la meme erreur que Suzuki et laisser partir un champion en devenir: une troisieme Yam officielle?

Par Anonyme

QUE PEDROSA aille chez Yamaha ou non, ça ne changera rien...  il ne jouera jamais la 1ère place du championnat...  poser des problêmes à ROSSI ??  Alors celle-là c'est la meilleure de l'année 2010...  Ce n'est pas un guerrier, il n'est pas combatif l'ami Pédrosa, mis à part s'échapper en tête de la course dès le début, il ne peut pas gagner une course en bataillant avec ses principaux adversaires qui sont ROSSI, LORENZO et STONER...  Toutes les courses qu'a gagné pédrosa, c'est en s'échappant, une fois doublé il lui est impossible de suivre et de repasser...  C'est un très bon pilote c'est certain, mais il est derrière les 3...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire