Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Honda: Pedrosa donne enfin de ses nouvelles

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Pedrosa donne enfin de ses nouvelles

Si la discrétion avait un nom, on pourrait l'appeler Dani Pedrosa. Pilote Moto GP de talent, vice-champion du monde de l'élite, pensionnaire privilégié du HRC en Grand Prix qui n'est autre que le bras armé du premier constructeur mondial, l'Espagnol est pourtant carrément transparent, sauf lorsqu'il enfourche sa RC212V. Au point que si, durant la trêve hivernale, on a beaucoup parlé de l'épaule de Valentino Rossi et de celle de Crutchlow ou de Melandri, on a carrément oublié la clavicule de Dani, abîmée lors du dernier Grand Prix du Japon. Une grave blessure dont il ne se remet pourtant que très doucement.


A la veille des tests de Sepang, sur un tracé où Honda devrait y présenter officiellement ses troupes 2011, Le protégé de Puig est sorti de son silence pour se rappeler à notre bon souvenir et faire un bilan de santé:


"Je me suis reposé jusqu'à la fin de l'année mais, depuis les examens médicaux que j'ai passés, où l'on ma donné le feu vert, je me suis entrainé en Suisse" a-t-il ainsi précisé sur motogp.com. "J'ai perdu tout le mois de décembre alors que beaucoup d'autres s'entrainaient probablement déjà. Bien sûr, je ne peux pas faire le maximum chaque jour car mon corps ne me le permet pas, mais je travaille avec mon entourage pour en faire autant que possible."


"Cela ne fait aucun doute que je vais beaucoup mieux, les examens l'ont démontré. Ils m'ont donné leur feu vert pour que je travaille sur le bras gauche comme sur le droit, même si je dois logiquement commencer plus doucement. J'ai beaucoup progressé ces derniers jours. C'est lent mais je vais dans la bonne direction. " On rappellera que cette année, Dani aura un sérieux client comme voisin de box: Casey Stoner.


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Il a raison le Dani, on est bien en Suisse

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire