Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Honda: Pedrosa s'en remet à son 26

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Pedrosa s'en remet à son 26

Il a eu le n°1 dans les catégories intermédiaires, et depuis qu'il est en Moto GP, il a arboré le 2 puis le 3. De peu, il a gardé ses droits sur ce dernier à la fin de la saison dernière face à un Stoner tout prêt de monter sur le podium final de la campagne 2009, avant d'être refroidi dans le tour de chauffe du dernier Grand Prix. Mais pour autant, Dani Pedrosa abandonne ce symbole qui est aussi historiquement attaché à un certain Max Biaggi, pour revenir aux sources. A un 26 que Puig lui avait attribué du temps du Movistar Junior Team. Un Alberto qu'il va retrouver cette année comme team manager à ses côtés.


La conjoncture était donc favorable à ce retour en grâce du 26 qui, par le fait, se voit intronisé à l'image d'un 46, d'un 27 et, récemment d'un 99. « J'ai réalisé que presque tous mes fans aiment ce 26 et que c'est par lui que je suis le plus souvent identifié » commente Dani. « Le 2 et le 3 ont été portés lors de saisons difficiles. Ce 26 est donc un bon retour aux sources. J'espère qu'il me portera chance. » Un raisonnement que notre Bicou le Grec ne se lasserait pas de commenter.


Mots clés :

Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Pedrosa a déjà porté ce numéro en MotoGP!!! Dommage que, comme d'habitude, Caradisiac croit toujours avoir le scoop et l'info en tissant un nombre d'erreurs en piochant dans de fausses infos du passé! Les GP et le Superbike n'existent pas que depuis ces 3 dernières années!!!

Par Anonyme

Pedrosa a une petite bite

Par Anonyme

Hercule, tu donnes des informations sur le site caradisiac. Attention! tu vas donner des maux de tête aux rédacteurs des différents articles de désinformation aux titres accrocheurs du site ;-)

Par Anonyme

Chance ou pas, tant qu'il y aura ROSSI, LORENZO, STONER... et maintenant peut-être SPIES, il ne sera jamais titré champion du monde...  

Par Anonyme

Toi t'es le champion du monde de la connerie:D

Par Anonyme

Ohhhhhhh, si c'est pas mignon, les petits enfants qui apprennent des mots d'adultes et qui en font profiter les gens. C'est bien les petits, continuez a être des boulets, vous irez loin

Par Anonyme

Quelle "fiole" ce Pedrosa....il fait bien de ne plus porter les N° que lui donne le classement final......sinon en 2011 Pedrosa portera le 4 ou le 5.......AH AH AH AH AH ! ! ! ! ! ! ! !

Par Anonyme

pedrosa N1 en 2010

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire