Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Honda: Pedrosa suggère un nouveau châssis

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Pedrosa suggère un nouveau châssis

Il a eu beau dire juste après que la nouvelle soit tombée, que le report du Grand Prix du Japon constituait une réelle déception de ne pas se retrouver dès ce week-end sur un tracé qu'il affectionne, la raison a repris le dessus du côté d'un Dani Pedrosa qui voit aussi ce sursis comme une aubaine. Une opportunité qui permettra aux gens du HRC de revoir leur copie au sujet de sa RC212V avec laquelle il n'a pas trouvé l'osmose, au contraire de son binôme Dovizioso, qui a débuté cette saison avec un podium au Qatar :


« Dovizioso semble être à l'aise avec sa moto, alors que moi, et ce depuis le premier tour avec la nouvelle RCV, je n'y arrive pas » regrette ainsi Dani. « Nous avons un style de conduite différent et je crois que réaliser les besoins de chaque pilote est très important pour avoir un bon feeling avec la moto. »


Et du coup, l'Espagnol présente sa liste au HRC : «Lorsque quelque chose va mal, vous devez apporter des corrections, et l'une des propositions était celle d'un nouveau châssis. Toutefois, il y a différentes façon de travailler, au Japon ils se réunissent et décident sur quel secteur travailler, nous verrons ce qui ressortira du Département Compétition. Je ne sais pas si j'aurais un nouveau matériel pour Jerez, mais avec l'annulation du Grand Prix de Motegi, j'aurais plus de temps pour travailler sur la moto. »


Commentaires (14)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

à la place de changer de cadre , honda devrait peut-etre changer de pilote ?

Par Anonyme

De toutes façons avec Pedro c toujours la même: c jamais lui qui est mauvais c soit la moto, les pneus, le circuit...

Par Anonyme

il a toujours pas compris que les ingenieurs lui donnent une base de travail et que c'est lui qui doit leur donner une direction de travail ensuite,il a une moto avant de vouloir essayer 15 cadres differents,qu'il  développe son matos ,cela marche plutot pas mal pour dovi

Par Anonyme

Pedrosa suggère un nouveau chassis, moi je suggère à Honda un nouveau pilote!

Par Anonyme

Moi je suggère une moto plus petite:D

Par Anonyme

Merci Pioff pour le conseil je vais le faire tout de suite!

Par Anonyme

Grincheux qui ouin ouin pour avoir SA moto pas comme les autres ( et y'en a qui dise que Rossi chiale pour avoir aussi du matos exploitable... )

Par Anonyme

 rossi a pleuré pour que Burgess et son equipe viennent avec lui chez yam.Sinon les yams n'en seraient pas là,ni rossi

Par Anonyme

pas eut besoin de pleurer Rossi, les meilleurs restent avec les meilleurs... c'est pour ça que tu nous quittes, bye...

Par Anonyme

 mais non maurice c'est pas moi qui te quitte mais c'est ton rossi qui va bientot nous quitter

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire