Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Honda: Quatre semaines de convalescence pour Pedrosa

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Quatre semaines de convalescence pour Pedrosa

C'est une nouvelle course contre le temps que Dani Pedrosa a engagé après son opération au poignet gauche rendue nécessaire après sa chute au second soir des tests du Qatar. Mais aussi et surtout à cause d'une greffe de la peau qui a dû être appliquée à son genou, le même genou qui avait été opéré pendant la trêve hivernale et qui s'est rouvert dans la cabriole .


Opéré par le docteur Ferreira, le pilote Honda a reçu un greffon venu de sa cuisse gauche et il faut à présent que le temps fasse son oeuvre. Un délai estimé à quatre semaines avant que l'homme du HRC ne puisse plier sa jambe alors qu'il ne faudra que dix jours pour son poignet.


Moto GP - Honda: Quatre semaines de convalescence pour Pedrosa


Les derniers tests de Jerez avant le début des hostilités au Qatar le 12 avril auront lieu à la fin de ce mois de mars. Toute complication sera de fait vraiment mal venue pour l'Espagnol qui n'aura décidément pas connu la sérénité dans sa préparation pour une saison placée sous le signe d'une crise économique qui imposera à chacun un devoir de résultat.


Mots clés :

Honda

Poursuivez votre lecture :

Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Je crois que la saison est ratée pour Pedrosa et que cette année encore le titre n'est pas pour lui, je viens de voir qu'il ne pourrait pas plier sa jambe avant un mois, de ce fait il va rater les derniers essais et sera en petite forme pour le premier GP. avec une nouvelle moto qu'il ne connaît pas bien. Sa place doit être compromise au sein du HRC qui avait tout misé sur lui, Pedrosa chute beaucoup et se fait toujours trés mal, est ce qu'il n'aura pas une perte de confiance?

Par Anonyme

c'est autrement plus grave que la main de stoner ,hein lalain !!!!!

Par Anonyme

aller pedrosa ! toute l'espagne te soutient ! mais je pense qu'il devrait changer ses reglages de positions comme l'ont fait doohan et fogarty apres leurs accidents

Par Anonyme

Mauvais pour le pedro. Avec le ptit nouveau y a trop la pression peut etre (surtout avec son mentor a 2 balles). Vire Puig fait du yoga pendant un an à tahiti et revient nous serein pedro. De toute facon je pense pas que Pedro soit un jour champion du monde ....

Par Anonyme

Il est vrai que la pression monte et que le petit espagnol n'a pas de chance pour l'instant. Ces chutes sont trop souvent douloureuses et plus que le physique c'est le mental qui risque de disparâitre. L'adaptation rapide de son coéquipier ne doit pas non plus beaucoup le rassurer. Mais attention, à defaut de ce que certains peuvent penser, il n'est pas le seul à avoir une pression ascendante........même ceux qui réalisent des supers chronos ne semble pas épargnés.........

Par Anonyme

Il va végéter encore kek années en Moto GP puis partira...

Par Anonyme

Mais c'est quoi cette blessure au genou qui a été opérée cet hiver ? J'ai pas souvenir qu'il ait été blessé au genou en course l'année dernière le Pedro, si ? En tout cas c'est moche pour lui et je lui souhaite un prompt rétablissement, mais au fond de moi je m'en fous je ne l'aime pas :-) Dovizioso n'avait pas besoin de ça pour le dominer, comme il a dominé Hayden l'an passé, mais là ça va être encore plus facile.

Par Anonyme

Quelle haine contre ce pauvre Dany Pedrosa, il chute aussi tout simplement que la Honda 800 n'est pas une réussite, elle gagne grace au talent de Pedro, on verra bien ce que fera Davisiozo face à Lorenzo et à Stoner si il est remis de sa main.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire