Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Honda: Quid de la cohabitation entre Puig-Pedrosa et Suppo-Stoner ?

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Quid de la cohabitation entre Puig-Pedrosa et Suppo-Stoner ?

Comme annoncé dans les coulisses depuis carrément le début de cette saison du Moto GP, Casey Stoner va donc quitter Ducati pour s'en aller rejoindre Honda. Un constructeur où il va retrouver Livio Suppo, qui a fait le même chemin à la fin de la campagne précédente de l'élite, pour s'occuper de marketing.


Une mission dont on peut se demander aujourd'hui s'il ne s'agissait pas d'une couverture puisque une fois installé au sein du HRC, l'Italien n'a eu de cesse de s'en aller voir son ancien protégé pour lui expliquer que la vie chez un premier constructeur mondial était plus belle que chez un vaillant blason européen.


Les communiqués officiels ayant été maintenant publiés, Livio Suppo peut exprimer sa satisfaction d'avoir attiré le Champion du Monde 2007 dans ses filets. « Stoner est motivé comme jamais et il est plus qu'impatient de commencer cette nouvelle aventure » annonce ainsi Livio. « Nos croyons fermement en lui et je suis convaincu qu'il va quitter Ducati sur une très bonne note. » Pourquoi Livio, tu pensais qu'il se retenait jusque là ?


« Chez Honda, il va trouver une équipe qui a remporté quatorze titres en vingt sept ans. Cela va lui faire du bien de changer d'environnement. » Il va aussi trouver une équipe qui se désespère de remporter un titre depuis 2006 et il va rencontrer le duo Puig-Pedrosa. Quid de la cohabitation que se dessine avec le binôme Suppo-Stoner ?


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire