Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Honda: Randy De Puniet reconduit chez LCR

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Randy De Puniet reconduit chez LCR

Au sein du team LCR depuis la fin 2007 au sortir d'une équipe officielle Kawasaki avec qui il a commencé sa carrière en Moto GP en 2005, Randy De Puniet a vu son contrat reconduit par la vaillante équipe italienne qui, elle même, a eu la satisfaction de voir Honda lui renouveler sa confiance. Car cet aspect n'était pas si évident, avec l'arrivée d'une autre RC212V au sein d'une écurie Scot issue de la séparation avec la structure JiR.


Le Français voit ainsi son avenir assuré pour la saison 2009 au sein de cette équipe à l'ambiance familiale qui lui convient bien. « Nous avons le potentiel pour réussir de bons résultats et nous donnerons le meilleur de nous mêmes pour atteindre les objectifs les plus hauts » a déclaré le tricolore à l'officialisation de cette nouvelle.


Moto GP - Honda: Randy De Puniet reconduit chez LCR


Commentaires (41)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

...mais surtout, sauvé par le gong...

Par Anonyme

Une chose de sûr c'est d'avoir 1 français en moto gp l'an prochain. Même que je trouve dommage que Gunintoli soit sur un siège éjectable :(. Je ne dénigre pas le talent de RdP mais Guintoli mérite aussi sa place en Moto GP. En espérant que RdP termine bien (sur ses roues) cette saison et qu'il nous promet mieux en 2009 !

Par Anonyme

Si ces patrons lui font confiance, laissons lui nous aussi encore une année pour sortir du lot  :bien: J'ai pô dis du bac à gravier hein . . . :up:

Par Anonyme

Lecondé écrit encore des connersies comme d'hab. Randy avait un contract de 2 ans, donc il a pas été reconduit...Il continue juste son contract! (ca manque de journalistes sur ce site)

Par Anonyme

Jérôme, les journalistes écrivent des conneries, ceux de Caradisiac pas plus qu'ailleurs. En l'occurrence, certes Randy avait un contrat de deux ans, mais avec LCR. LCR a donc présenté une demande d'attribution de RCV "sat spec" pour 2009 et la réponse est arrivée ce week-end ; or il y avait du suspense puisque le HRC a affirmé qu'il n'équiperait que 6 pilotes et il a reçu (au moins) 7 demandes : Repsol-2, Gresini-2, LCR-1, JIR-1, Scot-1... Ili était donc parfaitement possible que Honda décide de faire à nouveau confiance au Japan Italia Racing de Montiron (qui a fait rouler Tamada et Nakano dans le passé) et au Scot Racing (qui a Yuki Takahashi sous contrat) et envoie bouler LCR et Randy. Donc Lecondé n'a pas tort de se réjouir de la confirmation de Randy, qui n'était pas automatique

Par Anonyme

ENCORE UNE ANNEE 2009 BENEFIQUE POUR LES BACS A GRAVIERS.....

Par Anonyme

MERVEILLEUX, UN VERITABLE DIEU DE LA PISTE, HALLELUIA, RDP A FINI LA COURSE SUR SES ROUES...... RDP CHAMPION DU MONDE EN 2009.............:bien:

Par Anonyme

Les journalistes écrivent des conneries c vrai. Enfin on peut pas dire que Lecondé en soit un, un bloger à la limite....

Par Anonyme

@09:35: Si si plus qu'ailleurs... surtout Lecondé. Merci qd meme pour la clarification, car ce n'etait pas exactement le sens de l'article en fait... tu devrais postulé.

Par Anonyme

pardon, postuler!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire