Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Honda: Randy est déçu mais pas encore inquiet

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Randy est déçu mais pas encore inquiet

Les années se suivent et ne se ressemblent pas pour un Randy De Puniet qui, il y a douze mois se félicitait de son arrivée au sein du team LCR et la célébrait en alignant de bons chronos lors des tests d'avant saison. Cette fois, la messe est différente et il faut au Français non seulement comprendre une nouvelle RC212V mais aussi la marier avec des pneus Bridgestone bien différents des Michelin utilisés jusque là.


Randy pourrait cependant trouver en une forme physique rassurante et dans le fait qu'il n'a subi aucune chute durant ces trois jours des motifs de consolation tandis que ses chronos ont connu une progression au moment de plier les gaules, mais l'homme n'est du genre à se contenter de si peu:


Moto GP - Honda: Randy est déçu mais pas encore inquiet


"Nous avons effectivement réussi à descendre nos chronos, mais je ne peux pas me satisfaire de ça" déclare le pilote. "L'an passé à la même époque je quittais Sepang avec le quatrième temps. Bon nombre de choses doivent encore nous permettre de progresser mais cette première sortie de l'année nous a apporté une multitude d'informations, de données que nous allons scrupuleusement étudier pour arriver dans de meilleures dispositions lors des prochains tests au Qatar."


"Nous avons vraiment franchi un palier dans notre progression ce matin, et je suis convaincu que mes chronos auraient pu être améliorés si nous n'avions pas été perturbés par des problèmes de freins qui nous ont coûté une bonne heure dans la séance. Ces essais se terminent donc sur une meilleure note qu'hier mais il va nous falloir plus de temps que prévu pour mettre au point la moto.”


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Mieux vaut commencer avec des temps modeste et progresser régulièrement. Les essais hivernaux ne donnent pas de réels infos pour déterminer la hierarchie pour la saison qui arrive, sinon stoner n'aurait pas créé la surprise en 2007. Je préfère que De Puniet soit discret pendant les essais hivernaux et créé la surprise pendant les courses ce qu'espère tout ses fans.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire