Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Honda: Randy et Jules se sont préparés ensemble en vue de la saison 2010

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Randy et Jules se sont préparés ensemble en vue de la saison 2010

Le binôme d'Eric Mahé, soit Randy De Puniet et Jules Cluzel, a uni ses efforts cet hiver pour se donner une forme olympique en vue d'affronter la prochaine saison des Grands Prix. C'est le seul pilote tricolore en Moto GP qui l'a déclaré dans un entretien pour le site officiel de la Dorna, et ce à la veille de la rentrée des classes prévue à Sepang la semaine prochaine: « Jules est venu s'entraîner avec moi parce qu'il voulait améliorer sa condition physique » précise ainsi le tricolore. « J'ai essayé de l'aider et je pense qu'il a bien travaillé, c'était un tout nouveau programme pour lui. Nous avons fait du vélo, de la moto, de la course à pied et beaucoup d'autres choses, trois ou quatre heures par jour, cinq jours par semaine et durant trois semaines. Ça nous a fait du bien à tous les deux. »


Ceci dit, comment va sa cheville fracturée l'été dernier dans un entrainement en motocross et qui lui a beaucoup coûté dans la dernière partie de la campagne 2009 ? « Je me suis entraîné ce mois-ci mais je ne suis pas encore à 100%. Je devrai l'être pour la première course, et c'est pour ça que nous avons un bon programme. L'heure est venue de piloter la moto, et ensuite de reprendre l'entraînement, et je pense que tout ira bien. »


Moto GP - Honda: Randy et Jules se sont préparés ensemble en vue de la saison 2010


Et il faut l'espérer car Honda a semble-t-il décidé cette année d'être généreux avec ses clients: « Mon équipe était au Japon la semaine dernière pour travailler sur la moto et j'en ai parlé avec mon chef-mécanicien. Il m'a dit que la moto était complètement nouvelle, et qu'elle serait plus proche du prototype d'usine. C'est une excellente nouvelle ! Je n'ai plus qu'à attendre de monter dessus parce qu'on ne peut pas vraiment parler des améliorations tant qu'on n'a pas essayé la moto en piste. »


« Je suis enthousiaste pour Sepang parce que j'essayerai la nouvelle moto là-bas. Cela fait près de trois mois maintenant que je n'ai pas piloté. Quelques pilotes ont essayé la nouvelle machine aux essais de Valence en novembre dernier mais j'utilisais l'ancienne, alors la Malaisie sera un rendez-vous important pour moi. »


Commentaires (17)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

RDP nous fait encore son chippendale?  MDR tocard de Français:ptdr:

Par Anonyme

oui ben moi je ferais bien les essais aussi avec lui :langue:lol!!! allez c'est juste une pointe d'humour avant le sérieux d'une saison qui va voir de grandes choses!!!Du moins nous l'espérons tous

Par Anonyme

Les essais ont déjà commencé à ce que j'ai entendu dire. Se prendre une taule par la toile c'était inéluctable.  :ohill:  

Par Anonyme

Rdp est un enculé.  Il essaie de donner le change en s'exhibant avec une gonzesse, mais la gonzesse c'est lui:D

Par Anonyme

je ne pense pas que ce post soit de cire42

Par Anonyme

on s'en branle patoch

Par Anonyme

lui ce tape des manequins. toi des chevres;l'encule dans tout ca n'est pas celui que l'on pense ,ce post ne s'adresse pas a cire 42 qui bien sur est incapable d'etre aussi mediocre ,mais a la face de chevre morte qui prend son pseudo ,car n'ayant pas assez de couille pour le dire lui meme  

Par Anonyme

Humm encore une conversation intelectuel! Tout les ans ils y a des centaines de clandestins qui meurent dans leur obstination de rejoindre la france, qui rèste pour eux  le pays idéal. Quand je li un français qui vomis sur l france et ls français j'me dis que vous pourriez peut-être faire échange .  

Par Anonyme

derrière son ordi il est très facile de dire, ou de faire dire n'importe quoi, de n'importe où, alors de là à dire que c'est un Français et qu'il devrait laisser sa place en France... hum on s'égard un peu non !!!???  les tocards sont ces personnes, tchao.

Par Anonyme

Au lieu de s'admirer dans la glace, il ferait mieux de rester sur ses roues:lol:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire