Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Honda: Randy et Lucio étaient à la fête à Milan

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Randy et Lucio étaient à la fête à Milan

On a mis les petits plats dans les grands du côté de Milan pour accueillir Lucio Cecchinello et Randy De Puniet. Ceci grâce à un investisseur du team LCR, forcément passionné et heureux de sa démarche commerciale ; au point de la célébrer en grande pompe au forum Assago devant pas moins de 500 de ses collaborateurs. Une fête débutée à 14h00 et terminée au-delà de minuit dont le point d'orgue aura été l'arrivée du Français sur sa RC212V.


La manifestation s'appelait « Doctor Fest », un docteur qui n'a rien à voir avec celui qui administre des remèdes de cheval sur la piste, soit Valentino Rossi, mais en rapport avec l'organisateur Doctor Glass, spécialisé dans la réparation des pare-brises.


Un vrai moment de détente avant de s'envoler vers les essais du Qatar qu'a apprécié notre seule représentant en Moto GP : « Ça m'a vraiment fait plaisir d'être là, et je tenais notamment à remercier Giorgio, Alessandro et les fans de l'équipe pour leur accueil et la sympathique ambiance qu'ils ont su créer. J'aime bien également profiter de ces instants là pour signer des cartes, prendre des photos avec nos supporters et discuter un peu avec eux. Leur soutien est primordial pour nous. »


« Avant toute chose, nous sommes vraiment très reconnaissants envers Giorgio et Alessandro pour l'aide qu'ils nous apportent depuis plusieurs saisons maintenant et pour les bons moments passés ensemble samedi » répondait en écho le boss Lucio.


« Doctor Glass avait organisé cet événement à part pour récompenser les points de vente les plus productifs de la société et je pense que c'est tout à leur honneur. Le spectacle a ensuite été assez incroyable avec les free stylers, la musique, les rires du public et bien sûr les jolies femmes… C'était une fête vraiment agréable et j'espère qu'elle se renouvellera dans le futur !"


Portfolio (5 photos)

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est quand même bien fait la nature !!!!!!!!

Par Anonyme

C'est vrai que ce Randy est quand même bien fait

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire