Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Honda: Randy plus rapide que Rossi !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Randy plus rapide que Rossi !

Il a fallu un peu plus de quarante jours à Valentino Rossi pour grimper à nouveau sur une moto après un accident lui ayant causé une double fracture à la jambe. Pas mal, mais Randy De Puniet a fait mieux, puisqu'il lui aura fallu moitié moins de temps, après également une jambe cassée, pour se saisir d'un guidon. L'instant a été immortalisé par les excellents de sport-bikes.fr qui traînaient du côté du tracé d'Alès et on remarquera que le Français met un point d'honneur à se mouvoir sans la moindre béquille.


Après ce galop d'essai sur une 1000 CBR à quelques jours de passer sous les fourches caudines du corps médical de Brno qui donnera ou non son quitus pour une participation au Grand Prix de la République Tchèque, le tricolore ne cachait pas sa satisfaction d'avoir ainsi revêtu le cuir :


"Ca va, c'est moins pire que ce que je croyais. Le premier run était un peu difficile, car on ressent un peu de douleur quand on prend des petits chocs sur la fracture, mais le second s'est mieux passé : je redeviens mobile et je n'ai au final pas trop de douleur. On pense toujours que ça va le faire, mais tant qu'on n'est pas sur la moto, on ne peut pas savoir. Je suis soulagé, et je pense que ça ira pour Brno, même si c'est sûr que je ne suis pas à 100%."



Commentaires (21)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ce n'est pas pour minimiser le mérite de Randy, mais Rossi avait une double fracture ... ouverte.

Par Anonyme

Bon, mais "les fourches caudines", on doit être + de 9/10 à pas comprendre. Parlez français M Lecondé, c'est souvent et c'est chiant.

Par Anonyme

N'oublion pas que la blessure de randy et quand mm moi importate que cel de Rossi, qui lui avais une fracture ouvert! Ce qui implique une cicatrisation de la plait !! Mais chapeau bas a ces 2 pilotes qui revienne si rapidement!!

Par Anonyme

Ouaips !!! encore une comparaison avec Rossi. Je vous propose de tester une  fracture ouverte et sur l'autre jambe une simple fracture......et vous constaterez que le temps de guérison ne va pas être le même.......flute.....je m'étais promis de ne jamais répondre aux provocation gratuites de Cacadisiac...

Par Anonyme

Bravo,ça c'est "un mec", pas un pleurnichard! Quel que soit son résultat si il courre dimanche, ce sera un exploit, forza Randy!

Par Anonyme

"Les fourches caudines", c'est la future showa usine 2011 de De Puniet ! Y a combien de personnes qui comprendrent ces mots M Lecondé, soyez simple, juste simple.

Par Anonyme

bravo pour ce rétablissement, on a quand meme un peu peur si tu cours à Brno, car il ne faudrait pas tomber. Plus rapide que Rossi il faudra aussi essayer de le faire sur la piste ! lol bonne chance .

Par Anonyme

On le savait deja que randy etait un sacrée costaud

Par Anonyme

quelle volonté !  il a ce garçon là..... malgré ses chutes depuis ces quelles années qu'il est en championnat du monde 250 et moto gp ....il y arrivera peut-etre , c'est ce qu'on lui souhaite !

Par Anonyme

il est gonflé à bloc le randy et ça c'est trés trés bien vivement dimanche  

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire