Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Honda: Stefan Bradl a soufflé ses 23 bougies à l'hôpital

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Stefan Bradl a soufflé ses 23 bougies à l'hôpital

Lors de leur hibernation, les pilotes ne manquent pas l'opportunité de se refaire une santé, au point de passer par la case chirurgie pour soulager un corps meurtri. On sait qu'Andrea Dovizioso va se faire enlever une plaque à l'épaule la semaine prochaine ou encore que Ben Spies se remet doucement de son calvaire vécu chez Yamaha.


Dans le genre, le meilleur débutant de la saison 2012 de Moto GP, Stefan Bradl, n'est pas en reste. Le pilote LCR a en effet eu recours à une intervention chirurgicale hier, le jour de son 23ème anniversaire, pour remédier au syndrome des loges dans son avant-bras droit. L'opération a été menée avec succès par le docteur Xavier Mir, chirurgien en chef et spécialiste des mains et des membres supérieurs à l'hôpital universitaire de Barcelone. Le jeune allemand quittera l'institut catalan aujourd'hui et sera à même de reprendre une activité physique normale d'ici trois semaines.


Après mes problèmes dus au syndrome des loges connus cette année lors du Grand Prix du Japon, j'ai eu une première consultation médicale avec le Dr Mir il y a deux semaines environ, et conjointement avec l'équipe, nous avons pensé qu'il serait préférable d'effectuer cette intervention sans trop tarder" explique le champion du monde 2011 de Moto 2.


"L'opération s'est vraiment bien déroulée et le Dr Mir m'a affirmé que mon bras était moins endommagé que ce qu'il pensait, donc cet élément me conforte encore plus dans le fait que nous ayons opté pour cette opération. Cela restera tout de même particulier d'avoir fêté mon anniversaire à l'hôpital, mais plusieurs membres de mon équipe m'ont rendu visite et l'ensemble de l'équipe médicale a été on ne peut plus charmante avec moi.”


Portfolio (3 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire