Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Honda: Stefan Bradl ? Le HRC attend de voir

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Stefan Bradl ? Le HRC attend de voir

Champion du monde 2011 de Moto 2, Stefan Bradl a fait ses début l'année dernière en Moto GP, dans le giron de Honda, au sein du team LCR. A l'issue d'un parcours qui l'a amené à être consacré comme le meilleur débutant en catégorie reine, l'Allemand a été sollicité par Honda pour prolonger ses liens avec le blason ailé jusqu'en 2014. Une preuve qu'il a acquis une certaine légitimité auprès des gens de Tokyo ? A priori, c'est ce que l'on pourrait penser. Sauf qu'à écouter le vice-président du HRC à son sujet, c'est un autre son de cloche qui parvient aux oreilles :


« Stefan a gâché tellement d'opportunités de monter sur le podium que je me suis parfois demandé ce qu'il faisait » lâche ainsi le Japonais. « Mais l'un dans l'autre, il a progressé de la manière que j'attendais. Il est intelligent, bien éduqué, il utilise ses neurones et il est le seul pilote Allemand du plateau. C'est donc un pilote important non seulement pour Honda mais aussi pour tout le Moto GP. Pour cette raison, j'espère qu'il va progresser parmi les meilleurs. »


A bien comprendre, Stefan Bradl a d'abord la chance d'avoir un passeport teuton. Et il a déçu en loupant le podium. Vu sous cet angle, le parcours du pilote LCR n'est plus aussi idyllique. Et en 2013, c'est avec un certain Marc Marquez qu'il va devoir composer : « Marc Marquez, son ancien rival en Moto 2, va nous rejoindre en Moto GP. Je pense que ça va aussi aider Stefan à développer ses compétences, » termine, sibyllin, Nakamoto san.


Mots clés :

Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

les patrons du HRC mettent la pression , titre manqué , crise ? vexation ? un peu tout ? je ne sais si c est la bonne formule du moins sur les pilotes qui veulent tous être devant !

Par Anonyme

Et il y a des "nougats" pour voir ce mino devant ROSSI........y'a du talent chez les observateurs-pronostiqueurs de ce site.......MAMAMIA.................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

 honda mais la pression sur ses pilotes.pour contrer yamaha qui est champion du monde.pas de chance rossi est de retour en 2013.

Par Anonyme

 Rossi va etre derrière beaucoup plus de monde que tu le penses.

Par Anonyme

Un visionnaire Nakamoto.......n'a pas voulu de Rossi.......Bradl termine 8 devant un champion du monde !!! (sur une Ducati certes...!!) si Marquez ne brille pas autant que prévu....c'est Suzuki qui va le virer de chez Honda.....compliqué non ??????????

Par Anonyme

Le ptit Bradl qui trouvait que Rossi pilotait comme une petite vieille...me semble-t-il....il est quand même derrière...y'a pas de honte a être derrière un mec 9 fois champion, mais faudrait savoir fermer sa G...... jusqu'à Valencia......!

Par Anonyme

 Vas y Bradl, remiets lui en une couche a ce charlot.

Par Anonyme

Il attend quoi le HRC......????  de voir si un mino échappé du Moto2 avec la médaille est capable d'être titré en Motogp dés la 1ère année......ils déconnent ou quoi .....ils sont dans le "circuit" depuis 2 ans ???? ou 40......est ce qu'il y a encore au moins un mec pour  "piloter" le HRC.........pas sûr .....et dans l'bab en 2013 !!!!!!...ça c'est sûr .

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire