Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Honda: Tokyo mettra le prix pour avoir Simoncelli

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Tokyo mettra le prix pour avoir Simoncelli

La rumeur voulant que Marco Simoncelli ait déjà signé pour Honda s'est répandue dans le paddock d'un Moto GP qui a donc commencé en Catalogne son marché des transferts. Rumeur que le principal intéressé a tenu à démentir, suivi en cela par son mentor Carlo Pernat. Mais bruit qui, après recoupements, n'est pas le moins du monde infondé. Et pour cause, caradisiac.moto peut vous dire que le blason ailé veut l'Italien. Et qu'il ait près à bourse délier pour l'embaucher. Une ambition qui dépasse totalement le cas Gresini puisque l'impulsion vient directement du Japon.


Le premier constructeur mondial a ainsi fait ses comptes pour constater que son rival Yamaha a eu le nez creux au moment opportun. C'est la marque d'Iwata qui a bel et bien les deux stars du moment et si Pedrosa et Dovizioso sont vaillants, Tokyo veut préparer l'avenir au plus vite, et il passera par Simoncelli.


Moto GP - Honda: Tokyo mettra le prix pour avoir Simoncelli


Du côté des trois diapasons, on n'est pas prêt à aider directement un Hervé Poncharal pour recruter le Champion du Monde 250, ce que Honda s'apprête à faire pour Gresini. D'une part parce-que l'on a en magasin Rossi et Lorenzo, rémunérés à hauteur de leur prodigieux talent, c'est dire, et puis aussi parce que l'on a un Spies déjà dans les cartons du côté du mondial Superbike.


Du coup, le troisième larron de la fable, Bautista, peut regarder Suzuki, Tech3 et son actuel employeur Martinez toujours ambitieux pour un programme Moto GP avec une M1 comme de sérieuses options 2010. Avec un salaire forcément moindre que son bien aimé adversaire à la Gilera. Il ne reste plus à L'Espagnol d'aligner les victoires restantes cette saison comme d'autres les perles pour inverser la côte.


Mots clés :

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

De la a dire que Martinez et un team avec une M1 est une piste sérieuse... y'a pas que seul caradisiac est pret a franchir. surtout quand Masao Furusawa a clairement dit que le nombre de moto disponible pour les pilotes la saison prochaine n'influerait absolument pas sur la fourniture des machines d'Iwata pour d'autres team. Ce sera 4 Yam et c'est tout!

Par Anonyme

en parlant de spies,je serai assez curieux de voir ce qu'il ferait en motogp,du talent il en a mais les pilotes venant du superbike on peut de réussite en motogp

Par Anonyme

21:03 Spies a déjà montré l'an dernier sur deux courses qu'il était loin d'être ridicule. Suzuki ne s'en est toujours pas remis de l'avoir laissé filer.........Je pense très sincèrement qu'il rejoindra tech3 l'an prochain.

Par Anonyme

Je ne suis pas sur que Marco Simoncelli soit réellement un futur pilote capable de jouer le podium en motogp dans les 2-3 ans à venir...Ses dernières courses me confortent dans l'idée que mentalement il n'est pas encore mur, et sous la pression d'un Rossi, d'un Stoner ou Lorenzo, il fera des boullettes, voir même les faires tout seul comme un grand... Cela dit j'espère tout le mal que je lui souhaite c'est  de me démontrer  le contraire...

Par Anonyme

et de par la meme les pilote moto gp n'ont pas eu plus de reussite en superbike.Mais souvenez vous des piges de spies en moto gp sur suzuki elle etais asser impressionnante en qualif et pas du tout ridicule en course

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire