Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Honda: Un amortisseur de direction déplacé est la cause de l'abandon de Dovizioso en Australie

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Un amortisseur de direction déplacé est la cause de l'abandon de Dovizioso en Australie

Un accélérateur qui reste ouvert au Japon provoquant la lourde de chute d'un Dani Pedrosa qui se remet d'une clavicule brisée et à présent un amortisseur de direction épris de liberté pour Andréa Dovizioso au cours du Grand Prix d'Australie. Ce n'est rien de dire que l'on a la poisse au sein du HRC en cette fin de campagne 2010 du Moto GP. Une évaluation par ailleurs minimum d'une situation qui est en train d'être expertisée chez le blason ailé qui voudrait bien savoir ce qui a pu amener à cet incident mécanique peu banal:


« Dans le second tour, j'ai senti que la direction était rigide et cela m'a fait perdre des places au troisième tour. » raconte ainsi Dovi. « J'arrivais à contrôler la moto et j'ai bouclé un autre tour, mais c'était trop dangereux de continuer et j'ai dû rentrer aux stands. Le problème est que l'amortisseur de direction s'était déplacé, nous devons maintenant essayer de comprendre pourquoi. »


« Je suis vraiment déçu parce qu'après deux superbes courses au Japon et en Malaisie, il était important de disputer une bonne course ici pour défendre la troisième place au championnat. » En effet, voilà l'Italien quasiment hors jeu pour terminer sur le podium final de cette saison, tandis que du côté de l'équipe, on voit revenir au contact un blason Ducati qui n'a pas dit son dernier mot pour la place de vice-champion.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire