Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Honda: Un directeur technique suivra la saison sur le terrain

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Un directeur technique suivra la saison sur le terrain

Honda avait déjà pas mal remanié l'organisation de son HRC en Moto GP, en accordant à Alberto Puig la direction du box dévolu à Pedrosa, et en accorcant à Dovizioso un compatriote pour la même fonction, du nom de Gianni Berti. Le tout devant être mis en musique par Kazuhiko Yamano, ci-devant team manger du blason ailé pour les Grands Prix. Mais depuis les tests de Sepang, on a vu un autre homme s'affairer autour de la RC212V. Un certain Shinichi Kokubu, que l'on voyait jusque là que de manière épisodique sur le terrain. Or cette année, il sera de tous les voyages du calendrier de la Dorna.


Honda a ainsi mis en place pour lui un poste de Directeur Technique. Auparavant reclus au Japon, il arpentera le globe cette saison et aura pour mission de recueillir directement les sentiments des pilotes pour les décliner rapidement sur une RC212V dont il est l'un des pères fondateurs. Une implication de tous les instants dans le développement de la machine que le premier constructeur mondial espère profitable. Depuis 2006, il se languit en effet d'une nouvelle couronne mondiale.


Moto GP - Honda: Un directeur technique suivra la saison sur le terrain


Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

"il se languit en effet d'une nouvelle couronne mondiale" : Faut pas rêver elle ira (la couronne mondiale) à YAM ou DUCAT. POINT BARRE !!  :oui:

Par Anonyme

Lui aussi se languit???? C'est parce que c'est plus dur à supporter cette année après les retrouvailles que nous avons connues....Un proverbe dit :ne laisse personne être une priorité dans ta vie si dans la sienne tu n'es qu'une option...A réfléchir !!!!

Par Anonyme

Comme d'hab avec Honda, on commence la saison avec une moto en manque demise au point, et ce temps perdu ne se rattrape pas...:roll:

Par Anonyme

Le team Repsol Honda est le seul team qui est managé par un Japonais,alors que tous les autres le sont par des européens,et ce depuis toujours ils ont refusé de déléguer,préferent mettre un gars en interne.

Par Anonyme

Sunshine tu inquiétes quand tu phosphores trop...

Par Anonyme

La branlette c'est pas des conneries, c'est sérieux:bah:Et puis y'a pas d'mal à s'faire du bien (proverbe arabe):up: BELGIUM ONE POINT / FRANCE ZERO POINT:D

Par Anonyme

 Vous êtes des boloss sur cara ou quoi? le mec dit un truc de censé et tout le monde sort ça petite connerie soit dit en passant il a bien raison, c'est pas parce qu'il y aura un directeur technique qui sera du voyage en plus que Honda gagnera quelque chose.... au contraire deja ça fait une bouche à nourrir, et ça met une pression de plus. Ok on va me dire ce sont des pilotes faut se bouger le cul ... Si pedro ne se blesse pas on aura de quoi admirer je n'en doute point. Il fait tout de même partit du big For (plus 1 SHPIEZE (je supporte pas quand ils prononcent ainsi)).

Par Anonyme

c'est pourtant comme ça que ça se prononce,SPEEZ,tu devra t'y habituer,parce qu'on risque de parler de lui souvent.

Par Anonyme

22:39 esperons esperons c'est tout ce que je souhaite car j'aime bien ce pilote,j'espére qu'il apprendra juste à communiquer un petit peu pus et ce sera parfait.

Par Anonyme

Alex du 06, je suppose que tu veux dire BIG FOUR?:ange:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire